annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FRAIS EUROPE MONDIAL RELAY

Bonjour,

Je voudrais avoir un avis sur les frais de port pour Mondial Relay Europe. Il ne propose que la livraison à domicile. Voila le soucis c'est qu'il ne dépose pas chez l'acheteur mais toujours en point relais. Si vous passez par exemple avec la plateforme EBAY qui propose que cette formule (dépot en boite à lettres ) pour la Belgique c'est : 13,40 euros. Si on passe par la plateforme externe avec point relais en rentrant toutes les coordonnées manuellement : 4,60 euros .L'écart n'est pas minime. Ou j'ai raté un épisode ou alors le bon plan est foireux sur le site. Salutations

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: FRAIS EUROPE MONDIAL RELAY

Bonjour @classik-records 

Comment croyez vous que le personnel de la plateforme vit...?? 

- d'eau fraiche..??  de l'air du temps...??

Il faut bien payer les employés et ce sont les utilisateur qui financent...

Liez donc votre compte ebay à Mondial relay ---->

eBay by Mondial Relay - Envoyez vos colis en Lockers et Point Relais - Mondial Relay

Vous aurez les mêmes services avec un intermédiaire et des soucis en moins.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

Moi je suis fait avoir 2 fois ;et j'ai passé par ce systéme . Ce qui est malheureux c'est aucunes réactions de EBAY , j'en dis pas plus on comprends l'hémorragie vers les autres plateformes

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir @classik-records