annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture erroné de eBay

4 jour que le vendeur et moi l'acheteur demandons à eBay de refaire la factures avec les montants exacts convenu avec le vendeur… eBay à le culot de redemander le payement sans avoir rectifier leur erreur.

commant faire ???

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Facture erroné de eBay

@vinga-82 

ce n'est pas ebay qui fait les factures mais bien votre vendeur. Si il n'arrive pas à modifier celle-ci, qu'il contacte le service client ou vienne sur le forum expliquer le problème.

Quant au fait que vous ayez reçu un rappel, ce sont des relances automatiques du site en cas d'impayé donc c'est parfaitement normal.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Et bien non, c‘est bien eBay qui fait l‘erreur de facture, nous avons contrôler avec le vendeur, et c’est pas une erreur mais plusieurs…

Message 3 sur 6
dernière réponse

Et bien en parfait accord avec le vendeur je confirme que c'est eBay qui fait et répète les erreurs …

Message 4 sur 6
dernière réponse

@vinga-82 

si vous expliquiez exactement le problème, cela pourrait aider ...

Message 5 sur 6
dernière réponse

Le vendeur a accepté mes offres pour 4 lots, eBay demande le payement sans tenir compte de l'acceptation du vendeur qui a du demandé l'annulation de la vente pour recommencer depuis le début. Mêmes offres du vendeur, même proposition de ma part sur les 4 objets meme acceptation du vendeur et eBay dit que le vendeur réclame le payement sans les remises … Je suis en contact avec le vendeur et nous sommes d'accord pour qu'eBay mettre de l'ordre dans son fonctionnement et facture avec les bonnes sommes acceptées 2 fois par le vendeur…

suis-je assez claire ?

Message 6 sur 6
dernière réponse