Bonjour,
Je poste un message, car, étant propriétaire d’un iPhone 13 acheté sur eBay, le 15 juin 2022, je rencontre un problème avec ce dernier actuellement, et j’aurais aimé faire marcher la garantie Apple de deux ans.
Lorsque j’ai acheté le téléphone sur eBay, le vendeur m’a envoyé la facture avec que j’avais précieusement gardé dans un coin pour le jour où j’en aurais besoin. Ce jour étant arrivé, j’ai voulu m’en servir. Cependant je me suis rendu compte que le numéro d’IMEI présent sur la facture ne correspondait pas au numéro IMEI de mon téléphone et de la boîte du téléphone.
J’en conclus ce donc que la facture qui m’a été envoyé est une fausse facture, et je me retrouve donc embêtée avec un téléphone qui a un problème et dont je ne peux pas faire marcher la garantie.
Étant donné que l’achat commence à dater, je n’ai pas la possibilité de déclarer un litige sur cette commande, donc ma question est :
Comment je peux faire pour régler ce problème, soit avec eBay, soit avec le Vendeur ?