le 06-02-2024 18:09
Bonjour,
J'ai récemment commandé quatre cartouches Game Boy du même vendeur. Elles sont arrivées, pas de problèmes pour ça.
Le problème est que je m'aperçois que ce sont des "cartmod" et non de véritables cartouches originales.
J'ai voulu mettre une évaluation négative pour alerter de la malhonnêteté de ce vendeur, sauf que les quatre annonces ont depuis été supprimées car "Cette annonce a été retirée à la suite de la violation d'un règlement".
Donc impossibilité de voir le détail de chaque annonce, ni de mettre une évaluation. Et impossible d'effectuer un retour pour la même raison alors que c'était bien écrit "retours acceptés jusqu'au...".
Comment procéder pour obtenir un remboursement, n'ayant au final pas eu les objets demandés ?
Cordialement
le 06-02-2024 18:12
Bonsoir @harmore33
Contactez le service client dès demain (faîtes-vous rappeler : entre 9h et 18h 7jr/7)
Vous trouverez le lien de contact tout en bas de cette page d'aide :
Cdlt
le 06-02-2024 18:15