le 11-12-2023 22:14
Je vais fermer mon compte tenu depuis plus de dix ans et plus de 400 transactions à cause d'un membre qui a gagné une enchère à très bas prix alors que j'ai oublié de noter un prix de réserve, et qui est mécontent de lui avoir demandé de renoncer à la transaction.
D'autres personnes ont accepté sans histoire-s.
Pas celui-ci qui a voulu payer malgré ma demande de renonciation qu'il avait reçue et lue.
Il ne m'a pas contacté mais en payant il a donc voulu forcer la vente.
Sur ma demande cette personne a immédiatement été remboursée par Ebay. Impeccable. Merci Ebay.
Alors de colère cette personne m'a menacé d'une très vilaine évaluation négative.
Je ne lui ai pas répondu.
Il a alors rédigé une évaluation pour dissuader les membres d'Ebayd d'avoir une transaction.
J'ajoute que mes évaluations sont à 100% positives, sauf celui-ci, qui n'a donc eu aucune transaction.
Mopn problème concerne l'intervention d'Ebay qui refuse de supprimer l'évaluation négative, même s'il n'y a pas eu de transaction.
C'est donc une faveur aux personnes exigeantes et qui font des histoires. Dommage.
Si cette évaluation persiste de la part d'un individu malveillant, alors je ferme mon compte.
Une personne a-t-elle une autre opinion ??
Domdom
le 11-12-2023 23:52
Bonsoir @domdom068
Vous écrivez------> " un membre qui a gagné une enchère à très bas prix alors que j'ai oublié de noter un prix de réserve, et qui est mécontent de lui avoir demandé de renoncer à la transaction....... D'autres personnes ont accepté sans histoire-s. "
" celui-ci qui a voulu payer malgré ma demande de renonciation qu'il avait reçue et lue.
Il ne m'a pas contacté mais en payant il a donc voulu forcer la vente."
- histoire classique d'un vendeur étourdi qui se fait "avoir" par un acheteur attentif....
Vous auriez dû utiliser cet outil---> Annuler une commande en tant que vendeur | eBay (pour cause d'annonce eronée .. par ex :...) plutot que de faire votre petite cuisine, tout seul dans votre coin... mais cela n'aurait peut être pas empêché la tomate revencharde de toutes manières....
"Mopn problème concerne l'intervention d'Ebay qui refuse de supprimer l'évaluation négative, même s'il n'y a pas eu de transaction."
- contrairement à ce que vous dites.... il y a eu une transaction, mais celle-ci n'a été que remboursée.... pas annulée... ce n'est pas la même chose et la nuance est de taille, car un remboursement ne vous exonère pas d'une évaluation bonne ou mauvaise...
Il semblerait que vous ayez une certaine habitude d'utiliser le système que vous indiquez dans votre réponse d'évaluation------> " D'autres à qui j'ai demandé de ne pas donner suite à leurs enchères sont restés dignes, sans faire d'histoire-"
No comment...! - sauf que ce n'est pas une bonne idée...!
Ne vous en faites pas pour une négative sur un compte ebay... ce n'est pas vital ni mortel... !
Quant à fermer votre compte pour cela... réfléchissez y un peu et ne restez pas sur une attitude rigide et puerile en même temps... Pour vendre sur internet il ne faut pas tout prendre à coeur ou au 1er degré...
Passez tout de même de bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement