annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Finalisation de l'achat

Bonjour,

J'ai voulu acheté un article. Et lors de la finalisttion, j'ai reçu un message d'erreur:

"Malheureusement, cet objet n'est pas disponible à l'achat dans le lieu où vous vous trouvez".

 

Je me rend compte que mon vpn était actif. Alors je l'ai désactivé. Malgré tout, impossible de résoudre ce problème.

 

Avez vous une idée?

 

Cordialement.

 

Sébastien.

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Finalisation de l'achat

Bonjour @monique2733 

 

après avoir désactivé votre VPN, il faudrait vous déconnecter d'ebay, effacer le cache et les cookies de votre navigateur et vous reconnecter.

 

Si cela ne résoud pas le problème, c'est peut-être à cause de certaines réglementations qui font que certains articles peuvent être autorisés à la vente uniquement dans certains pays.

 

Sinon, vous pouvez aussi conctater le service client directement.

Message 2 sur 2
dernière réponse