annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Finaliser un achat

Bonjour, je souhaite finaliser un achat. Malheureusement je n y arrive pas, on m informe que je ne suis peut-être pas à l origine de la commande.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Finaliser un achat

Bonjour @lecamtarmickael 

normalement, on vous informe également sur la façon de procéder pour confirmer que la demande vient bien de vous.

Quel est le message EXACT ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Finaliser un achat

Voici la copie du message reçu. Pour info j ai demander un appel, j ai bien reçu on code de confirmation, mais malgré tout ça ne marche pas. Voici le message:semble que cette annonce pose problème. Votre compte a pu être utilisé sans votre permission.
Recevez un appel pour accéder à votre compte et continuer à vendre, à placer des enchères ou à communiquer avec d’autres membres. {e178655-1241925x}
Message 3 sur 6
dernière réponse

Finaliser un achat

@lecamtarmickael 

si la vérification par le code a échoué, contactez le service client directement :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 4 sur 6
dernière réponse

Finaliser un achat

Bonjour ,

est ce un achat immédiat ou  enchères ?

Inscrit depuis 2010 vous n'êtes pas très actif sur le site .

E Bay pose des restrictions aux nouveaux profils ou occasionnels .

Si c'est un achat en enchères c'est peut être le cas .

Essayez de faires qqs achats immédiats pour confirmer votre profil et laissez des évaluations à vos vendeurs .

Cdlt.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Finaliser un achat

Achat média. Voici le message que je recoi:
semble que cette annonce pose problème. Votre compte a pu être utilisé sans votre permission.
Recevez un appel pour accéder à votre compte et continuer à vendre, à placer des enchères ou à communiquer avec d’autres membres. {e178655-1241925x}
Message 6 sur 6
dernière réponse