le 04-07-2024 23:27
Bonjour, Bonsoir
Alors j'ai vendu un objet digital à un acheteur, il paye je lui envoie le produit, hors on me demande un code à 6 chiffre ou qr code que l'acheteur à reçu, ce qui ma surpris parce que jusqu'à présent on ma jamais demander ceci.
Donc je demande à l'acheteur si il a bien reçu un code à 6 chiffre ou un QR Code, il me dit que non.
Ca va faire maintenant 1 semaine que mes fonds sont bloqué et que mon acheteur avec un message " Fond Disponible dans les 24 heures suivant le scan du code QR ", l'acheteur ma proposé qu'il me redonne ce qu'il m'a acheter et qu'il récupère l'argent qui est bloqué sur mon compte du coup.
Ma question est donc la suivante, malgré le message que j'ai citer précédemment " Fond Disponible dans les 24 heures suivant le scan du code QR " , est-ce que les fonds ce débloque automatiquement au bou d'un certains temps sans le code.
Merci d'avance pour vos réponses.
le 05-07-2024 08:24
Bonjour
Si l'acheteur n'ouvre pas de litige pour objet non reçu ,la transaction se finalisera quand même mais avec du retard ..
Qu'il vous laisse une évaluation si ce n'est pas encore fait et qu'il vérifie encore dans la messagerie et ses spams si le code n'y est pas ..
le 05-07-2024 09:02
Bonjour,
remise en main propre > donc code obligatoire >> contacter ebay >> aide en bas de page