annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de livraison différents après la fin de l'enchère

Bonjour,
Je viens d'acheter du tissu en GB et les frais de livraison étaient à moins de 50€. Après l'enchère on m'annonce 100€ !
Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir @lisfro_73 

Vous avez acheté en GB au tarif local... mais étant de France vous avez fait un achat international et par conséquent, les frais de livraison + TVA etc... sont modifiés, ce qui est normal...

Voyez ici pour + amples explications---> Achats et livraison à l'international pour les acheteurs | eBay

Etant importateur, vous deviez bien vous douter que des frais et du dédouanement vous attendaient...

Maintenant, vous assumez votre achat et ses frais ....ou bien.... vous demandez au vendeur d'annuler votre achat,  ce qu'il n'est pas obligé d'accepter...

Voyez ici comment faire----> Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @lisfro_73 

Vous avez acheté en GB au tarif local... mais étant de France vous avez fait un achat international et par conséquent, les frais de livraison + TVA etc... sont modifiés, ce qui est normal...

Voyez ici pour + amples explications---> Achats et livraison à l'international pour les acheteurs | eBay

Etant importateur, vous deviez bien vous douter que des frais et du dédouanement vous attendaient...

Maintenant, vous assumez votre achat et ses frais ....ou bien.... vous demandez au vendeur d'annuler votre achat,  ce qu'il n'est pas obligé d'accepter...

Voyez ici comment faire----> Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Je comprends mais des frais de port qui passent de 27€ à 100€ pour 2m30 de tissu c'est extrêmement cher !
Mais merci pour votre réponse
Message 3 sur 3
dernière réponse