annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de livraison fixe international

Bonjour,

J'aimerais créer une annonce pour vendre un objet à l'international, mais on nous impose de mettre un montant de frais de livraison dans l'annonce, que je ne peux pas prévoir à l'avance, du coup quelle est la solution ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir @aymmek_0 

vous avez le poids de votre article donc consultez les tarifs en ligne du transporteur que vous souhaitez utiliser.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Oui mais suivant le pays d'achat, le prix ne sera pas le même non?
Message 3 sur 6
dernière réponse

@aymmek_0 

lorsque vous indiquez un montant de frais de livraison, eBay vous demande pour quels pays vous voulez qu'il s'applique donc ce n'est pas un problème.

Voyez ce lien :

https://www.ebay.fr/help/selling/selling/ventes-linternational?id=4132&st=3&pos=4&query=Ventes%20%C3...

Message 4 sur 6
dernière réponse

J'aurais aimé proposer l'annonce aux pays du monde entier et ne pas me restreindre à un nombre de pays. Si par exemple j'indique 30 euros de frais de livraison et que suivant ou se situe l'acheteur, les frais deviennent inférieur ou supérieur à 30 euros, qu'est-ce qu'il se passe ?
Message 5 sur 6
dernière réponse

Vos frais de livraison seront différents suivant les pays mais vous proposerez la livraison dans le monde entier.

Le cas de figure que vous donnez n'a pas à se présenter à partir du moment où vous paramétrez bien vos frais de livraison.

Revoyez le lien envoyé.

Message 6 sur 6
dernière réponse