annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de livraison retour

Bonjour, je veux renvoyer un objet car il n'est pas conforme à l'annonce mais le vendeur me dit qu'il ne peut pas me donner de bordereau de livraison et que je dois le faire moi même et qu'il me rembourserai après via paypal. Comment puis-je lui faire confiance ? 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @rocket.t_31 

"le vendeur me dit qu'il ne peut pas me donner de bordereau de livraison" = Un vendeur étranger ne le peut effectivement pas.

Mais rien ne vous assure qu'il tiendra parole...

= voyez avec le service client

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci de votre réponse.
En fait dès que je veux "demander à Ebay d'intervenir" je n'y arrive pas, je vais sur la demande de retour sur mon compte et il n'y a aucune option pour demander de l'aide d'ebay ou quelque chose de ce genre. Je ne comprends pas comment faire ?

Cordialement
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir   @rocket.t_31

Faites ce qui est indiqué dans ce lien-----------> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

Mode d'emploi-->

1. Aller à l'historique de vos achats et sélectionner l'objet à renvoyer.
  2. Cliquer sur "Renvoyer cet objet" et choisir le motif du retour.
  3. Attendre que le vendeur accepte le retour et vous envoie un e-mail avec les instructions.
  4. Renvoyer l'objet dans un délai de 10 jours ouvrés en utilisant un service de livraison avec suivi.
  5. Saisir le numéro de suivi dans la demande de retour sur eBay.

Quant au bordereau de retour... c'est exactement la même chose qu'un bordereau d'envoi de la Poste ou Mondial Relay... sauf que l'expéditeur sera => vous.. et le destinataire => votre vendeur...

Vous le remplissez directement chez le transporteur choisi, vous payez et vous envoyez...

N'oubliez pas d'indiquer le n° de suivi sur la demande de retour 

Normalement vous n'avez pas besoin d'aide de ebay pour cela... 

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour, le problème étant que le vendeur ne veut pas me payer les frais de retour ? C'est à lui de les payer non ?
Message 5 sur 6
dernière réponse

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Si besoin : lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

Message 6 sur 6
dernière réponse