annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port non actualisés par rapport au nombre de lots vendus

Bonjour,

Je suis vendeur,
Les frais de port ne sont pas actualisés par Ebay lorsque je vends plusieurs lots dans une meme annonce alors que le prix de vente de mes lots est bien multiplié par la quantité de lots vendus.  Généralement les acheteurs payent leurs achats dans la foulée, ce qui ne me permet pas de réajuster le montant des frais de port. Est ce que quelqu'un a la solution SVP? Merci d'avance

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @fridzy 

eBay ne fait qu'apliquer le paramétrage que vous avez défini. Et effectivement il y a un problème car j'ai pris une annonce au hasard d'un produit que vous vendez en plusieurs exemplaire et il est spécifié " gratuit " pour chaque objet supplémentaire. Donc forcément, si l'acheteur en prend plusieurs, les frais de livraison resteront à 2.82 euros.

Capture.JPG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @fridzy 

eBay ne fait qu'apliquer le paramétrage que vous avez défini. Et effectivement il y a un problème car j'ai pris une annonce au hasard d'un produit que vous vendez en plusieurs exemplaire et il est spécifié " gratuit " pour chaque objet supplémentaire. Donc forcément, si l'acheteur en prend plusieurs, les frais de livraison resteront à 2.82 euros.

Capture.JPG

Message 2 sur 6
dernière réponse

Oui, vous avez raison, c'est bien cela. Mais comment modifier mes parametres?

Message 3 sur 6
dernière réponse

@fridzy 

dans votre annonce vous ajoutez un montant au niveau de " chaque cout supplémentaire " :

Capture.JPG

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour et merci pour votre aide. Je vais suivre votre lien et essayer de regler ce probleme.

Message 6 sur 6
dernière réponse