annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de retour

Bonjour j'ai reçu un article défectueux et je veux le renvoyer mais le vendeur refuse de payer les frais de retour hors dans son annonce il y avait écrit retour gratuit seulement c'est une porte de voiture donc déjà je l'ai payé 159,90€ un peu cher pour un tas de tôle rouillé.
Et là seule chose que eBay à fait pour m'aider c'est de me donner l'adresse du vendeur et me menace qu'il faut que je le renvoie avant le 30 octobre sinon le dossier sera clôturé.
Je suis au chômage avec deux enfants à charge et je ne peux certainement pas payer un retour il faut surement en plus que je prenne un transporteur et bien je ne peux pas déjà que pour la porte j'ai économiser pendant plusieurs mois. Je ne sais plus quoi faire je me suis fait anarquer sur ce site et ils ne font rien
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Frais de retour

Bonsoir @flor_1636 

Sur l'annonce de votre portière rouge que l'on voit très bien... il est écrit------>

- vendue pour 85 € avec la livraison gratuite....

et il est aussi indiqué dans le paragraphe "conditions de retour"----> dans les 14 jours et aussi l'acheteur paie les frais de retour...

Tout ceci ne correspond pas du tout à ce que dites dans votre message...

De + vous lui avez donné une tomate... 

Il ressort de tout ceci que si vous aviez une couleur bien déterminée pour votre véhicule, il faut donner le n° de couleur qui se trouve en général sur une petite plaque dans la partie moteur/carrosserie, et non vous fier à la colorimétrie de votre PC ou téléphone.

Si la portière convient, vous pouvez la faire repeindre ou le faire vous-même en achetant la bonne peinture (si.. si .. cela peut se faire...), ce qui arrangerait tout le monde... et/ou la renvoyer par transporteur en payant les frais de retour comme indiqué sur l'annonce et en chercher une autre...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse