le 10-04-2024 19:46
Bonjour,
Je viens chercher une confirmation ici sur la façon dont ebay gère les litiges et les commentaires : je crois comprendre que lorsqu'un litige a été ouvert dans une transaction, que celui-ci soit resté ouvert ou ait été fermé, ebay empêche systématiquement de laisser un commentaire après la transaction. Cela permet de limiter les commentaires négatifs pour ne pas contraindre le volume de transactions. C'est ainsi que des vendeurs mal intentionnés prospèrent sur la plateforme avec des taux de commentaires positifs au-dessus de 95% alors qu'ils ont trouvé de multiples petites arnaques en exploitant les points faibles du dispositif. Y a-t-il des constats similaires au mien ?
le 10-04-2024 20:04
Bonsoir @Anonymous
vous écrivez---> " je crois comprendre que lorsqu'un litige a été ouvert dans une transaction, que celui-ci soit resté ouvert ou ait été fermé, ebay empêche systématiquement de laisser un commentaire après la transaction."
Effectivement, ce n'est qu'une croyance...
Si ebay empêche un commentaire.... c'est que celui-ci comporte des mots dits interdits à cet endroit comme étant soit vulgaires, soit hargneux ou tout simplement se terminent par "ment"....
Cordialement