annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ha intensifier

J'ai commandé de l'ha intensifier. Je devais recevoir 2 fioles de 15 ml et je n'en ai reçu qu'une. J'ai constaté le vendeur qui me traite de voleuse ! Je pense que je n'achèterai plus rien sur eBay passer ce litige ! J'ai ouvert une demande auprès d'ebay mais je pense avoir taper dans la mauvaise catégorie. J'ai tapé objet non reçu car je ne trouvais pas objet non conforme. Le vendeur à dit que l'objet a été bien reçu. Sauf qu'il manque une fiole. Comment faire maintenant ? Merci
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Ha intensifier

@juder_42 

Bonsoir ???  😕

"J'ai ouvert une demande auprès d'ebay mais je pense avoir taper dans la mauvaise catégorie. J'ai tapé objet non reçu car je ne trouvais pas objet non conforme." = Dommage de ne pas être passé sur le forum avant...

En effet, vous êtes dans le cadre d'une livraison non conforme à la commande (réception partielle), il fallait donc faire une demande de retour afin d'obtenir le remboursement intégral.

Plus rien à y faire : sur ebay c'est un seul litige possible.

Voir éventuellement avec votre organisme de paiement si vous avez un recours par leur biais (exemple paypal : litige paypal).

Que ce soit sur ebay ou ailleurs, en cas d'erreur de procédure le résultat sera malheureusement le même...

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse