le 02-10-2023 17:58
Bonjour à vous tous, je souhaiterai vous faire part de mon infortune sur le site. J'ai reçu une évaluation injuste de la part d'un acheteur. Sous la colère j'ai acheté un objet à cette personne pour lui faire comprendre l'impacte de recevoir une évaluation négative pour rien. Ebay a anulé cette évaluation mais je n'ai pas réfléchi qu'en achetant un de ses produits, je lui transmettait mes coordonée postale et téléphonique. Je lui ai envoyé un message pour lui faire comprendre qu'on perdait énormément de temps à jouer à cette petite guerre mais la personne a perdu la tête et achete en masse mes objets. J'ai reçu un appel (c'est une dame) comme quoi elle allait tuer mon conte ebay avec elle et les comptes de ces amis. J'ai pensé changé de pseudo mais elle sait dans quelle cathégorie je vends et le lieu ou se trouvent les objets, elle fera vite le raprochement. Voilà, bien à vous tous.
le 02-10-2023 18:36
le 02-10-2023 19:26
Bonsoir @chinart77
"Sous la colère j'ai acheté un objet à cette personne pour lui faire comprendre l'impacte de recevoir une évaluation négative pour rien"
donc en totale infraction avec le réglement ebay !
pas étonnant que vous ayez la monnaie de votre pièce...
cdlt