annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d’achat

Bonjour
Je suis fidèle d’un vendeur US. Depuis un mois je vois ses ventes via eBay.com mais je ne peux plus acheter . Sur eBay.fr je vois sa boutique mais vide. Comment faire comprendre ou faire vérifier au vendeur ses paramètres
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Impossibilité d’achat

Bonsoir @murenequimord 

 

Vous écrivez-----> "Depuis un mois je vois ses ventes via eBay.com mais je ne peux plus acheter"

 

Il faut savoir que le site a édité de nouvelles prescriptions pour les vendeurs pro... à savoir une pénalité de +/- 6 % si leur "normes de performances internationales baissent"...

Cela vient d'arriver en France mais est déjà exploité aux US....

Cette sanction concerne un très gros pourcentage de plaintes d'acheteurs concernant les expéditions pour retard de délivrance, taxations, dédouannement...et autres...

 

On peut lire dans vos commentaires d'évaluations, que vous semblez être particulièrement pointilleux...

par conséquent.. il se peut qu'il y ait eu un choix de fait par ce vendeur.... (perdre un acheteur mais moins risquer de  pénalités par le site... car les colis qui voyagent peuvent avoir des accidents..)

Ce que vous voyez peut correspondre à un blocage par parametrage de compte...

 

Mais vous pouvez aussi demander au Service Client de vous éclairer car je peux facilement me tromper...

Contactez les ici----> Service clients eBay

(de préférence aux heures de bureau - voir "nous contacter" en bas de la page du lien ci-dessus)

 

Cordialement

 

 

 

PS

Vous aurez certainement d'autres avis...

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse