le 26-09-2024 21:06
Bonjour,
suite a l'achat d'un embrayage imcompatible avec mon camion et contact telephonique avec le vendeur qui se révèle positive puisque les cote dont les même seul la largeur des dents et mauvaise, je fait donc une demande de retour qui est accepté, achete un bordereau de retour sur ebay (collisimo de la poste).
Poste celui ci dans ma boite au lettre, la poste me donne donc un numéro de suivi qui focntionne puisque je vois mon colis en transit.
Hors lorsque je veux marquer comme "ENVOYE" (ce qui est le cas puisque le colis est en suivi sur le site de la poste) quand je rentre mon numéro de suivi ainsi que le nom du transporteur un vieux message
""Le transporteur spécifié n'est pas valide ou ne peut pas être utilisé pour ce retour""
Je me retrouve donc avec mon colis qui part chez le vendeur sans moyen de me faire rembourser puisque le litige n'avance plus (bloqué étape ENVOIE à valider).
J'ai bien essayé de contacter le service client mais a part me dire de faire une demande de retour qui existe déja, et au vue du prix je ne compte pas ne pas me faire rembourser.
Bien décu par ebay
le 26-09-2024 21:48
Bonsoir @nito-661524
Avez vous essayé d'utiliser un autre navigateur que celui qui vous sert habituellement..?
et/ou
viré l'historique récent du navigateur habituel, après déconnection de eBay... En vous reconnectant, cela permet qques fois de remettre en place des fonctions manquantes...
Cordialement
le 27-09-2024 19:42
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je viens d'essayé avec un autre vanigateur, le même message apparait :
""Le transporteur spécifié n'est pas valide ou ne peut pas être utilisé pour ce retour""
Le vendeur ma dit qu'il forcerait le remboursement en signalent le colis comme recu lorsqu'il recevra celui-ci.
Aprés quelques recherches sur le net il y a l'air d'avoir énormement de probleme avec le module de Ebay lorsque l'on utilise le bordereau de retour de chez eux (impossible de donner le code bordereau celui ci est activé mais pas visible enfin bref une usine à gaz).
Moi qui pensais bêtement que passer par eux m'éviterais des problemes.
Cela me servira de leçon la prochaine fois je l'enverrai par mes soins !
En vous remercie encore d'avoir pris le temps de me répondre.