le 30-08-2024 23:00
Bonsoir
Le delai de livraison est terminé . Je n'ai pas reçu la commande.
Il est de mon droit d'ouvrir un litige pour non réception .
A chaque fois que j'essaie d'ouvrir un litige cette page contradictoire
vient me bloquer l'accés.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-08-2024 08:51
Bonjour
Il faut attendre que la date limite de livraison soit dépassée ..
Reessayez aujourd'hui .
le 31-08-2024 09:49
Bonjour,
Normal essayer a compter de demain le 31/08/2024 ou du 01/09/2024 c'est devrais fonctionner
le 31-08-2024 08:51
Bonjour
Il faut attendre que la date limite de livraison soit dépassée ..
Reessayez aujourd'hui .
le 31-08-2024 09:49
Bonjour,
Normal essayer a compter de demain le 31/08/2024 ou du 01/09/2024 c'est devrais fonctionner
le 31-08-2024 11:56
Bonjour @jacquelinedu36
Pour info ,le 31 c'est aujourd'hui ...Et oui ! Déjà 🥴
Bon dernier samedi d'Août à toi et à tous 😉
le 31-08-2024 10:24
Bonjour
Oui exactement
Merci les ami(e)s, j'ai ouvert le litige ce matin
C'est écrit avant le 30 fallait écrire après le 30 .
le 31-08-2024 18:47
le 31-08-2024 18:50
votre message est au dessus du mien, il y'a quelque chose qui ne va pas côté temps horraire avant et après .😄😄
le 31-08-2024 19:08
Bonsoir
C'est parce que j'ai répondu sous le message de Jacqueline et non au votre 😉
Bonne soirée à vous 😄
le 01-09-2024 21:54
merci pour vos réponses 😘😘😘