annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'acheter un MacBook

Bonjour,

 

Je souhaite acheter un article à un vendeur Italien, aprés toutes les verifications (Ebay.fr + Paypal + Banque)

J'obtiens ce message:

Notifica!
Per aiutarti a proteggere il tuo account, eBay ha temporaneamente bloccato la tua attività. Per motivi di sicurezza, a volte vengono imposti dei limiti sugli account fino a quando l'utente non sarà ulteriormente verificato. Queste limitazioni non avranno alcuna conseguenza sulla tua reputazione all'interno della Community. Dovrai tuttavia completare il processo di verifica. Clicca qui.

Ci scusiamo per eventuali inconvenienti. Ti ringraziamo per aver collaborato alla verifica del tuo account.

Se non puoi portare a termine il processo di verifica tramite il link riportato sopra, accedi alla Chat sulla sicurezza dell'account e un operatore sarà a tua completa disposizione. Clicca qui.


e218714-1240991x

 

Quand je clique sur le liens du deuxiéme paragraphe, je dois de nouveau me connecter mais cette fois sur Ebay.it

Mot de passe + sms de verification

J'arrive sur une page avec le message

"oggetti che osservi" et ma watchlist..

J'ai reussi à avaoir quelqu'un d'Ebay au telephone qui m'a fait de nouveau suivre les étapes et juste à la fin comme une coincidence, toujours en ligne mais plus de réponse..

Pour mon premier achat quelle galére, je ferais mieux de ne pas changer mes habitudes et de rester sur AMZ ou je peux acheter un articles neuf ou d'occasion, y compris sur amz.it en 10 secondes.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Impossible d'acheter un MacBook

Bonjour 

Question SAV,c'est peut être pas plus mal de ne pouvoir faire cet achat ..

La garantie ebay est de 30 jours,ensuite ce sera votre vendeur italien qui prendra la relève( en espérant qu'il mette beaucoup de bonne volonté  😉)

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Impossible d'acheter un MacBook

Bonjour @valecata_13 

 

Si c'est avec ce compte que voulez acheter... un MacBook ... en Italie...

C'est un peu risqué..

 

En effet, c'est un produit dit "sensible" qui donne lieu à beaucoup d'arnaques...

Ce serait peut-être + prudent de ne pas acheter hors de France afin d'être protégé au maximum en cas de problème... 

 

D'autre part, pour ce genre d'achat, il est normal que ebay fasse une vérif sérieuse de votre compte pour protéger également le vendeur en cas de souci.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Impossible d'acheter un MacBook

Merci pour votre réponse.

 

J'ai finalement réussi avec grandes difficultés.

 

C'est mon tout premier achat sur Ebay, j'ai décidé de sauter le pas car il s'agit d'un MacBook pro M3 pro neuf, emballage non ouvert, et comme je souhaite un clavier qwerty italien ou anglais c'était vraiment l'occasion.

 

En comparaison le meme M3 pro neuf sur **bleep** Italie est 300€ plus chere, ò moins que le vendeur soit complétement malhonnête j'évite les risque des Mac d'occasions.

Je croise les doigts 🙂

Message 4 sur 5
dernière réponse

Impossible d'acheter un MacBook

re... @valecata_13 

 

Je souhaite également,  pour vous,  que tout se passe bien.

 

Bonne fin de soirée

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse