annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'acheter un article avec message "pas disponible à l'achat"

Bonjour,

J'essaye d'acheter un article sur la boutique intitulée "powerplanet" mais je suis bloquée par un message sur fond rouge en allemand qui m'indique :

Es scheint, dass die Artikel dieses Verkäufers derzeit nicht zum Kauf verfügbar sind. Wir empfehlen, dass Sie nach ähnlichen Artikeln von anderen Verkäufern suchen.

Traduction :  Il semble que les articles de ce vendeur ne soient actuellement pas disponibles à l'achat. Nous vous recommandons de rechercher des articles similaires auprès d'autres vendeurs.

Mais je ne trouve pas d'autres vendeurs pour l'article en question. Bizarrement depuis 2 jours la page continue d'afficher "X vendus en 24H" donc j'imagine que d'autres acheteurs parviennent à acheter l'article ? Aucun autre article de ce vendeur ne semble "achetable".

J'ai contacté le vendeur mais je reste sans nouvelle jusqu'ici. Que puis-je faire ?

Merci d'avanace pour votre aide

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir @quartel-i 

Rien à y faire.

Sans doute un filtre de blocage côté vendeur (lieu de livraison par exemple), qui n'a, dans l'absolu, pas à s'en justifier.

"Nous vous recommandons de rechercher des articles similaires auprès d'autres vendeurs" = pas d'autre solution. Etendez votre recherche à d'autres sites...

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonsoir @quartel-i 

Rien à y faire.

Sans doute un filtre de blocage côté vendeur (lieu de livraison par exemple), qui n'a, dans l'absolu, pas à s'en justifier.

"Nous vous recommandons de rechercher des articles similaires auprès d'autres vendeurs" = pas d'autre solution. Etendez votre recherche à d'autres sites...

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse