le 07-05-2025 20:37
Bonjour,
J'essaye d'acheter un article sur la boutique intitulée "powerplanet" mais je suis bloquée par un message sur fond rouge en allemand qui m'indique :
Es scheint, dass die Artikel dieses Verkäufers derzeit nicht zum Kauf verfügbar sind. Wir empfehlen, dass Sie nach ähnlichen Artikeln von anderen Verkäufern suchen.
Traduction : Il semble que les articles de ce vendeur ne soient actuellement pas disponibles à l'achat. Nous vous recommandons de rechercher des articles similaires auprès d'autres vendeurs.
Mais je ne trouve pas d'autres vendeurs pour l'article en question. Bizarrement depuis 2 jours la page continue d'afficher "X vendus en 24H" donc j'imagine que d'autres acheteurs parviennent à acheter l'article ? Aucun autre article de ce vendeur ne semble "achetable".
J'ai contacté le vendeur mais je reste sans nouvelle jusqu'ici. Que puis-je faire ?
Merci d'avanace pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
07-05-2025 20:46 - modifié 07-05-2025 20:46
Bonsoir @quartel-i
Rien à y faire.
Sans doute un filtre de blocage côté vendeur (lieu de livraison par exemple), qui n'a, dans l'absolu, pas à s'en justifier.
"Nous vous recommandons de rechercher des articles similaires auprès d'autres vendeurs" = pas d'autre solution. Etendez votre recherche à d'autres sites...
Cdlt
07-05-2025 20:46 - modifié 07-05-2025 20:46
Bonsoir @quartel-i
Rien à y faire.
Sans doute un filtre de blocage côté vendeur (lieu de livraison par exemple), qui n'a, dans l'absolu, pas à s'en justifier.
"Nous vous recommandons de rechercher des articles similaires auprès d'autres vendeurs" = pas d'autre solution. Etendez votre recherche à d'autres sites...
Cdlt