le 13-07-2025 13:14
Bonjour,
Que je tente de fair achat immédiat ou valider le contenu de mon panier, j'ai, en message d'erreur, respectivement :
"Objet plus disponible " (pour lintegralité des objets, j'ai meme tenté de faire ça sur des items au hasard, idem)
et
"Un problème est survenu. Veuillez finaliser de nouveau votre achat"
Je n'ai ajamis eu ce problème, et ai acheter mon dernier item le 11/07/2025
Mais depuis le 12/07/2025, impossible de finaliser un achat.
J'ai vu que quelques autres personnes ont se soucis? Est-ce un bug actuel, d'ebay ?
Merci pour vos réponse.
13-07-2025 13:37 - modifié 13-07-2025 13:39
Bjr,
Bug plus qu'évoqué depuis 2 jours :
le 13-07-2025 13:40
"Sujet plus qu'évoqué depuis 2 jours"
Si peu... 😅
le 13-07-2025 15:18
Merci de m'indiqué, comme je l'avais déja indiqué, que ce bug semble répendu....
Ce que les gens cherchent, ce n'est pas que des personnes gaspillent le temps de tt le monde pour , au final, ne rien amener de positif...
Mais...simplement.....une réponse : il y a t-il une soluton à ce bug, si oui, la quelle? (ni plus, ni moins....)
Le bon sens quoi... (= c'est trop demander de tt évidence)
"mais tu es idiot, tu créer un sujet sur un problème déja signalé" (j'anticipe des commentaires...).... et bien, quand un problème est signalé PLEINS de fois, la réactivité des personnes en chargent (ici, Ebay) est potentielement plus rapide, pour d"evidentes raisons...
Bref, je vois que la (très très) mauvaise réputation de la communauté ici est largement justifié.....-soupir-
le 13-07-2025 15:32
Les utilisateurs du site sont-ils supposés deviner à quel moment ebay va corriger cet incontournable bug ?
Libre à vous de contacter le service client pour leur poser la question, niveau forum il n'y a rien d'autre à conseiller.
= n'oubliez pas de venir partager la réponse qui vous sera faite par le site, car jusqu'à présent à part multiplier inutilement les fils sur le même sujet personne ne prend la peine de contacter ebay, alors si en plus il faut se faire enguirlander parce qu'on ne le fait pas à votre place...
13-07-2025 15:37 - modifié 13-07-2025 15:38
Bonjour @nico353535
Vous dites------> "Bref, je vois que la (très très) mauvaise réputation de la communauté ici est largement justifié"
Si vous le dites...!!! ...
mais cela serait dû au fait qu'elle serait crée et surtout colportée par des utilisateurs de votre genre qui n'ont pas encore compris que le forum n'est pas l'atelier de réparation des bugs du site...
Ici, il n'y a des gens avec de l'empathie pour les paumés qui ne savent pas se servir du site et encore moins de leur cerveau... mais qui n'ont aucun moyen physique ou autre pour obliger le site à actionner leurs programmeurs si ceux-ci ne sont pas au courant ou pas conscients de ce qui se passe...
Passez un bon W.end
Cordialement