le 20-01-2025 19:29
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide, car ebays me demande de changer mon mot de passe suite à une fuite d'information concernant mes données personnel chez eux, étant insistant dans les mails. Je procèede donc au changement du mot de passe, mais le soucis est que depuis plusieurs mois j'ai changé de numéro de portable et n'étant pas revenu sur ebay, jen'ai donc pas pensé à le changer. Ebay malgré qu'il m'ont envoyé un code personnel sur mon adresse mail me demande lors de la conection à mon compte un second code mais cette fois ci étant envoyé sur mon ancien numéro de portable et auqel ne pouvant accéder à mon compte je ne peux donc pas changer mon numéro de portable. J'essaie de les joindre mais inmpossible, cela fait des heures que je me casse la tête après cela. Avez-vous une solution à m'apporter s'il vous plaît car je suis bloqué.
Merci à vous.
le 20-01-2025 19:41
Bonsoir @Anonymous
Voir ce post :
Cdlt
le 21-01-2025 10:27
Bonjour Koalagris,
Je ne trouve pas à la fin Usurpation de compte, auriez vous le lien car j'ai regardé à deux fois et je ne le voix pas.
Merci de votre aide
le 21-01-2025 10:35
le 21-01-2025 10:38
Re_bonjour,
Je pense avoir trouvé auquel je viens d'écrire à Ebay, reste à voire l'évolution de la prise en charge du problème. Merci