annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer les frais d'envoi

Bonjour à tous!

 

J'en appelle à la communauté car il m'arrive une mésaventure.

 

J'ai vendu un de mes objets (wouhou!) et je me connecte donc pour pouvoir payer les frais d'envois et imprimer le bordereau.

 

Je vais donc dans la section concernée, j'entre les dimensions et le poids du paquet, je vérifie que le service d'envoi est le bon et, bien entendu, je coche la case des conditions de vente.

Après avoir entré mes données bancaires, je valide, j'autorise l'action auprès de ma banque et .... "il y a un problème avec votre moyen de paiement"...

 

Je retente avec Paypal... Même réponse.

 

Pourtant, ma carte fonctionne (j'ai vérifié et testé). Aucun problème sur le Paypal non plus...

 

Bref, c'est gênant, d'autant que je dois envoyer mon colis avant le 2 novembre...

 

Est-ce que ça vous est arrivé? Si oui, quelle solution avez-vous trouvée?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Impossible de payer les frais d'envoi

Bonsoir @joffrey.and 

 

Ca arrive très souvent...

 

Allez directement sur le site du transporteur pour acheter votre bon d'envoi (pour mondial relay vous liez votre compte MR à votre compte ebay au préalable pour bénéficier des mêmes tarifs que via la plateforme ebay).

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Impossible de payer les frais d'envoi

Bonsoir @joffrey.and 

 

Ca arrive très souvent...

 

Allez directement sur le site du transporteur pour acheter votre bon d'envoi (pour mondial relay vous liez votre compte MR à votre compte ebay au préalable pour bénéficier des mêmes tarifs que via la plateforme ebay).

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Impossible de payer les frais d'envoi

Ca a marché en effet.

 

Merci beaucoup. Vraiment.

Message 3 sur 3
dernière réponse