le 17-06-2025 02:52
Bonjour,
Je suis vendeur sur eBay (compte : elemar-marine).
J’ai récemment changé mon compte bancaire vers un compte **Wise** (terminant par 5730).
Veuillez noter que les **deux petits paiements de vérification** que j’ai reçus l’ont été sur mon ancien compte **Monzo**, que j’ai déjà vérifié avec succès.
Mais pour **mon nouveau compte Wise**, je n’ai reçu aucune nouvelle demande de vérification, et je ne trouve **aucune option sur eBay** pour entrer deux nouveaux montants.
Actuellement, mes paiements sont bloqués, et plus de **1 600 £** restent en attente.
Merci de m’indiquer :
- Comment vérifier ce nouveau compte Wise
- Ou comment recevoir de nouveaux virements de vérification
Cordialement,
Sif
Elemar-Marine Ltd
le 17-06-2025 07:33
Bonjour
Voir en bas de ce lien pour être contacté par le service clients
le 17-06-2025 10:13
Bonour @elemar-marine
inscrite au Royaume-Uni, il faut voir ce problème avec le service client d'ebay.uk.