annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de voir les détails du retour

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

j'ai acheté sans être inscrit et j'ai un probleme avec ma commande, j'ai donc décidé de faire un retour, sur le mail d'ebay me donnant le lien du détail j'ai un probleme: "

Votre demande n'a pas pu être traitée en raison d'un problème technique. Veuillez réessayer.",

Je ne peux pas envoyer de message ou voir les messages du vendeur, 

Comment faire ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Impossible de voir les détails du retour

Bonjour @Anonymous 

Pour faire un retour dans le cadre d'un achat sans être connecté au site, il faut faire ce qu'il y a dans ce lien--->

Obtenir de l'aide si vous avez acheté un objet sans être inscrit | eBay

Si vous avez refait plusieurs fois la même manoeuvre pour joindre votre vendeur... essayez de nettoyer le cache de votre navigateur en éliminant l'historique après déconnection de ebay.

En vous reconnectant, les fonctions manquantes réaparaissent.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Merci pour votre réponse, malheureusement j'ai déja suivis ce lien, je suis passé en navigation privé, clean absolument tout ce qui est cache, cookie, essayer depuis un autre appareil etc...

Je ne comprends pas comment est ce possible que le lien qu'envoie ebay renvoie à une telle erreur qui est frustante pour l'utilisateur. J'ai même essayé de trouver l'achat via le numéro de commande, de l'objet et de mon mail mais voici la réponse:

Nous avons bien reçu votre message concernant la dernière commande que vous avez passée en tant que visiteur sur notre site Web. Voici un lien vers les détails de la commande et le suivi de votre colis :

[​TD_VOD_URL]

Si vous n'avez pas demandé des informations de suivi ou concernant votre commande, ou si vous avez des questions, https://www.ebay.fr/help/contact_us?initFrom=ARTICLE&id=4816" target="_blank">contactez-nous. Nous sommes là pour vous aider.

[​TD_VOD_URL] m'as pas l'air d'un lien

Message 3 sur 4
dernière réponse

re... @Anonymous 

Contactez le Service Client ici----> Service clients eBay

de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé..

Sur le forum, il n'est pas possible de consulter les comptes des ebayeurs et par conséquent de vous dépanner "sérieusement" dans un tel cas de figure..

Contactez l'aide de ebay.. il y aura toujours un Conseiller pour vous répondre. Si la réponse ne vous satisfait pas vous pouvez toujours rappeler + tard pour avoir une autre personne et donc un autre avis....

Vous pouvez aussi aller sur Facebook ou Instragram...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse