annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Info livraison

Bonjour, je viens de conclure une vente sur eBay et je constate que l'option d'envoi à valeur déclarée de la poste n'est pas proposée. Comment puis je faire ? Merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Info livraison

Bonjour @bopak84 

Oubliez le formulaire proposé par ebay pour créer vos annonces.

Utilisez le formulaire classique---> Utiliser le formulaire de mise en vente standard | eBay

En ce qui concerne votre vente..

- vous ne pouvez rien faire car vous n'avez pas proposé cette assurance, semble-t-il.

Il faudra donc payer la différence de votre poche si vous ne désirez pas annuler la transaction pour erreur sur le tarif d'envoi (ce qui vous causera un blèmle sur votre compte vendeur)

Ne passez surtout pas par la plateforme de livraison du site... il y a trop de soucis

- pour envoyer par Mondial relay, liez votre compte ebay et M.relais pour bénéficier des tarifs de ebay-->

Envoyez vos commandes ebay en toute simplicite !

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Donc je peux passer directement par la poste et payer l'envoi à valeur déclarée ? Dans ce cas comment ebay pourra être garant de la bonne marche de la transaction si je m'affranchis des services qu'ils proposent?
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @bopak84 

Ebay a juste besoin d'un N° de suivi, que vous devrez donc saisir manuellement sur la commande :

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/effectuer-le-suivi-des-objets-que-vous-avez-vendus?i...

La plateforme d'expédition ebay est un service qui n'est pas obligatoire...

Cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

re... @bopak84 

si vous avez indiqué M.Relay comme transporteur, vous devez passer par lui... afin que les suivis puisse être enregistrés par le site et ne pas vous mettre en défaut...

Ne changez pas de transporteur.. sinon ebay enregistrera un envoi non exécuté et vous risquez de devoir rembourser votre acheteur et ce dernier conservera la montre..

Faites attention.

Cordialement

Un peu de lecture------->

Définir les options de livraison | eBay

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse