le 14-03-2025 03:26
Bonjour,
Voici, je suis en colère, j'ai payé un Kenwood *Stereo X-93 HX PRO Twin Cassette Tape Deck DPSS autoreverse le 6 mars suite à une contre proposition, je contacte le vendeur qui est italien et lui demande de faire l'expédition en point relais car je ne suis pas chez moi mais en soin pour une maladie en journée du lundi au samedi inclus. Celui-ci annule la commande le 9 mars sans me prévenir, je le contacte en faisant une traduction français vers italien pour que les choses soient claires et lui demander de me rembourser, j'ai aussi contacté ebay dont un conseiller a envoyé un message pour lui dire de rembourser l'argent. Entre temps, le vendeur remet son article, celui que j'ai acheté en vente. Je le contacte en écrivant en italien pour lui dire de procéder au remboursement immédiat, il me rétorque qu'il doit attendre la décision de eBay, ce qui est faux vu qu'il avait reçu un message d'un conseiller le dimanche 9 mars 2025. La ce soir je reçois un mail me disant que le vendeur n'a pu Votre commande n'a pas pu être annulée, car un problème est survenu lors du remboursement. Si vous ne la recevez pas à la date de livraison estimée, veuillez signaler qu'elle n'a pas été livrée. Si vous recevez la commande, vous pouvez créer une demande de retour.Il n'y a pas eu d'expédition pas plus que de numéro de suivie. J'ai été faire un tour sur sa page voir les avis que les acheteurs ont laissé sur son compte, et bien il a fait la meme chose pour un acheteur, il a vendu, annulé la commande puis remis aussi tot, à la vente. Que faire parce qu'il tente de m'escroquer et en plus, ce qui est le paradoxe c'est que des articles que j'avais acheté et que j'ai du annulé pour erreur de commande, m'a été remboursé sans soucis sur ma carte.
Ce vendeur est de très mauvaise fois et qui plus est me semble etre un bel ****. Que faire parce qu'il me met dans une situation galère vu que j'ai acheté cet article en remplacement du mien qui a des petits soucis de fonctionnement et je comptais par le remboursement, en racheter un autre.
Merci pour vos réponses.
Enfin y a t'il moyen d'envoyer un mail à eBay avec les captures écran pour preuve que le vendeur est un sale **** ?
Merci à la communauté.
Bonne journée.
le 14-03-2025 09:34
Bonjour
Quelle date de livraison vous a été donnée ?
Comme cela vous a été dit par eBay,Il faut attendre le lendemain de cette date pour signaler un objet non reçu .