annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai repéré un article qui m'intéresse, mais les photos sont estampillées "**bleep**" ?

Bonjour à tous, J'ai repéré un article qui m'intéresse, mais les photos sont estampillées "**bleep**" ? Le vendeur est nouveau et il ne répond pas à mes sollicitations ? Dois-je en déduire que c'est arnaque et dois-je le signaler à eBay ? Bonne journée à tous

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

J'ai repéré un article qui m'intéresse, mais les photos sont estampillées "**bleep**" ?

bleep à été remplacé par eBay. c'est LBC en faite

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour 

Le vendeur a peut-être mis son objet en vente sur les deux sites ...

Vous êtes allé sur LBC pour voir l'annonce ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @collectrain 

Passez votre chemin si ce vendeur ne répond pas à vos questions...

C'est encore ce qui vous protérera le mieux...

En ce qui concerne la photo "estampillée"... voici ce le site en dit-----> Règlement sur l'utilisation d'images, de vidéos et de texte | eBay

Puis-je utiliser des images ou des vidéos que j'ai copiées sur eBay à partir d'autres sites Web ?

Non, vous ne pouvez pas utiliser des images ou des vidéos provenant du site Web du fabricant, même si elles sont accessibles au public. Copier du contenu à partir d'autres sites Web ou recherches Internet peut être considéré comme une violation des droits d'auteur.

Il y a un lien sur l'annonce, si vous voulez signaler "l'objet"...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse