annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J ai vendu un objet livré mais l acheteur ouvre litige pour non recu

Bonjour ,j ai vendu un objet via lettre avec timbre suivi ,l objet est marqué livré mais l acheteur m ouvre un litige pour objet non reçu .de plus eBay me demande un justificatif d adresse de livraison ? Je ne sais pas vous mais je l écrit moi même sur l' enveloppe .
Que faire?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

J ai vendu un objet livré mais l acheteur ouvre litige pour non recu

Bonjour @ga_lgay_xrroux 

 

Contactez le service Client ici--------> Service clients eBay

de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

J ai vendu un objet livré mais l acheteur ouvre litige pour non recu

Bonjour 

Je crains que vous n'ayez pas gain de cause car un numéro de suivi de lettre n'est pas une preuve de bonne réception à l'adresse indiquée pour eBay .

Si votre objet vendu est de valeur importante,envoyez en colissimo .

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

J ai vendu un objet livré mais l acheteur ouvre litige pour non recu

Bonjour @ga_lgay_xrroux 

 

contactez le 3631 et demandez leur de vous faire parvenir un mail qui confirme la bonne réception de l'envoi. Si la personne fait bien son boulot (🙄), ce mail indiquera que le courrier a bien été distribué à l'adresse précise du destinataire (nom, prénom et adresse détaillée).

 

Insistez bien sur le caractère "urgent" de votre demande, sinon vous recevrez ce mail une fois le litige clôturé sur eBay...

 

Au niveau du service client ebay, cela peut être pris en compte, mais là aussi, tout dépend de la personne qui gérera la situation (re 🙄)

Message 4 sur 6
dernière réponse

J ai vendu un objet livré mais l acheteur ouvre litige pour non recu

Le problème c est que ebay me laisse que 2 jours
Message 5 sur 6
dernière réponse

J ai vendu un objet livré mais l acheteur ouvre litige pour non recu

@ga_lgay_xrroux 

 

 

Je sais et c'est bien pour ça que je vous ai dit : "Insistez bien sur le caractère "urgent" de votre demande"

Message 6 sur 6
dernière réponse