le 21-06-2025 17:47
le 21-06-2025 17:54
Bonjour @ga_lgay_xrroux
Contactez le service Client ici--------> Service clients eBay
de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.
Cordialement
le 21-06-2025 19:04
Bonjour
Je crains que vous n'ayez pas gain de cause car un numéro de suivi de lettre n'est pas une preuve de bonne réception à l'adresse indiquée pour eBay .
Si votre objet vendu est de valeur importante,envoyez en colissimo .
le 21-06-2025 19:26
Bonjour @ga_lgay_xrroux
contactez le 3631 et demandez leur de vous faire parvenir un mail qui confirme la bonne réception de l'envoi. Si la personne fait bien son boulot (🙄), ce mail indiquera que le courrier a bien été distribué à l'adresse précise du destinataire (nom, prénom et adresse détaillée).
Insistez bien sur le caractère "urgent" de votre demande, sinon vous recevrez ce mail une fois le litige clôturé sur eBay...
Au niveau du service client ebay, cela peut être pris en compte, mais là aussi, tout dépend de la personne qui gérera la situation (re 🙄)
le 21-06-2025 22:41
le 21-06-2025 23:24
Je sais et c'est bien pour ça que je vous ai dit : "Insistez bien sur le caractère "urgent" de votre demande"