le 20-11-2024 11:04
Bonjour, Ebay à déclaré qu'un acheteur n'avais pas reçu son objet. Cependant, j'ai plusieurs messages du client qui prouve le contraire dont la facture d'expedition, des documents de douane et le suivi d'expedition indiquand que l'objet a bien été livré contre signature. Ebay me réclame la somme qu'elle à remboursé au client. J'aimerai envoyer les justificatifs par courier mais c'est comme partir en croisade pour trouver la moindre information sur l'adresse postale et le numero de telephone d'Ebay France. Merci pour votre retour. KE
le 20-11-2024 11:16
Bonjour @eagl.kell
"Ebay à déclaré qu'un acheteur n'avais pas reçu son objet" = non, c'est l'acheteur qui a ouvert un litige pour non réception.
Avez-vous contesté la décision d'ebay ?
Si besoin : lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide.
Cdlt
le 20-11-2024 11:51
Je viens de contester la décision en utilisant votre lien. Merci infiniment. K.E