annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je me suis trompé j'ai fait un achat qui était déjà clôturer est-ce que ça pose problème merci de vo

Bonjour J'ai fait un achat qui était déjà clôturer est-ce que ça pose problème cordialement
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Je me suis trompé j'ai fait un achat qui était déjà clôturer est-ce que ça pose problème merci de vo

Bonsoir @migmar_4302 

"un achat qui était déjà clôturer" = ???

si vous avez pu acheter c'est que l'annonce était active, donc merci de préciser...

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Oui il était actif mais l'offre était clôturer et moi j'ai cliqué dessus j'ai fait le paiement donc maintenant je sais pas si j'ai bien fait
Message 3 sur 4
dernière réponse

donc vous avez payé au prix de l'annonce (non à celui de l'offre, puisqu'expirée), tout simplement, ce qui ne change rien au déroulé de la transaction.

"j'ai fait le paiement donc maintenant je sais pas si j'ai bien fait " = trop tard pour vous poser la question... ne vous reste qu'à attendre la livraison.

Message 4 sur 4
dernière réponse