annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas été informée que ma commande était arrivée

A ce jour, 27 Janvier je n'ai pas reçu ma commande de vynil.

Hier j'ai constaté que les mails arrivaient directement dans les spam et que mon logiciel antivirus bloquait louverture des mails!!!

Simplement GLS en intitulé et sur les 2 mails dans l'objet des numéros différents.

Fran,chement il y a de quoi avoir des doutes.

Je souhaite à ce jour récupérer ma commande envoyée en colissimo le 29 décembre.

Que dois-je faire?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

@lesoi270 ,

Il faut savoir, GLS ou colissimo ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Le colis est probablement retourné chez le vendeur ..

Voyez avec lui pour arranger  un nouvel envoi ou pour être remboursé .

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @lesoi270 

Vous écrivez----> 

"Hier j'ai constaté que les mails arrivaient directement dans les spam et que mon logiciel antivirus bloquait louverture des mails!!!

Simplement GLS en intitulé et sur les 2 mails dans l'objet des numéros différents."

Cela signifie que votre antivirus fait son travail et que les mail de GLS ne sont que des mails de phishing pour vous estorquer des infos personnelles.... N'en tenez pas compte, car ce sont des arnaques courantes....

Vous écrivez également "envoyée en colissimo le 29 décembre."  

Cela signifie que votre colis arriverait par la Poste/colissimo et est peut-être coincé à la douane...

Si le délai prévu pour la livraison est dépassé, faites ce qui est inscrit dans le message de @*miss-tigri* 

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse