annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux pas vendre

Cela fais un moment que j’ai arrêté de vendre sur eBay. Avant cela, j’ai fais des ventes et ça marchais bien et au bout d’un moment j’ai été atteint d’une maladie et je n’ai pas pu donc supprimer mes objets à vendre et donc les personnes achetaient et je ils attendaient bcp, ce qui fais que eux ils ont demandé un remboursement et j’ai rembourser etc tous les frais. La je compte reprendre mon activité mais quand je clique sur «  vendre avec les frais affichés » ils me disent « regarder dans votre mail ce que vous devrez faire pour vendre ». Je regarde mes mails et je vois qu’il faut « 1) payer les frais ( déjà fais ), 2) regarder son tableau de bord. Je regarde mon tableau de bord et je vois que je suis en « performance insuffisante » dans les cases suivantes:
- statut précédent
- statut actuel
- si nous devrions faire un bilan aujourd’hui.

Taux de défaut: 3
Taux de livraison en retard: 2
- Litiges clôturés sans résolution de la part du vendeur 75,00 % 3/4 transactions.

Je ne comprend pas ce que je dois faire car j’ai aucune action à faire. Sachant aussi que j’ai un message de « Votre statut de vendeur est Performance insuffisante pour la région International. » comment faire l’or m’améliore dans cette situation ? Et si quelqu’un peut m’aider j’en serais très reconnaissant .

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Je ne peux pas vendre

Seul le service client peut vous aider :

https://www.ebay.fr/help/account/account-restrictions-suspensions/restrictions-et-suspensions-de-com...

Liens de contact tout en bas de la page d'aide (tél ou mail)

Message 2 sur 2
dernière réponse