annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je pourrais apporter une réponse à une discussion mais on ne peut pas répondre si pas mentor

Bonjour,

Je pourrais apporter une réponse, ou du moins une information, à la discussion portant sur la modification d'un fichier CSV:

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/modifi%C3%A9-le-poids-de-produits-en-masse/m-p/2941...

mais n'étant pas mentor je ne peux le faire.

Il se peut que mon idée soit inopérante pour l'auteur de la discussion car je ne connais pas comment ebay utilise un fichier CSV comme source de poids.

Mais je suppose que ce fichier est dans la base de données de ebay.

Si la personne a du mal à modifier le fichier en intervenant directement dessus, dans la base de données, est ce qu'il est possible de le renouveller avec un autre fichier mis à jour extérieurement ?

Si tel est le cas, je voulais signaler à l'auteur de la discussion qu'il est très facile de modifier un fichier CSV par un programme informatique. Je pense en ce qui me concerne au langage Python qui permet de faire ça très facilement. Il suffirait à l'auteur d'installer Python sur son ordinateur et de disposer du programme, que je pourrais éventuellement écrire si je comprends ce qu'il veut exactement.

J'indique ceci car il a parlé de freelance. Mais ce serait gratuitement en ce qui me concerne, évidemment, je ne crois pas que ce serait bien long à faire.

Salutations

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je pourrais apporter une réponse à une discussion mais on ne peut pas répondre si pas mentor

Bonjour @navagva 

Contactez directement le pseudo ici------> Contacter un vendeur | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @navagva 

En cliquant sur son pseudo vous pouvez lui envoyer un message privé sur le forum.

Et pour info seule la rubrique "aide entre membres" est réservée aux mentors : toutes les rubriques du forum de discussion sont, quant à elles, accessibles à tous les membres...

Cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse