le 20-05-2024 18:39
Bonjour,
Je pourrais apporter une réponse, ou du moins une information, à la discussion portant sur la modification d'un fichier CSV:
mais n'étant pas mentor je ne peux le faire.
Il se peut que mon idée soit inopérante pour l'auteur de la discussion car je ne connais pas comment ebay utilise un fichier CSV comme source de poids.
Mais je suppose que ce fichier est dans la base de données de ebay.
Si la personne a du mal à modifier le fichier en intervenant directement dessus, dans la base de données, est ce qu'il est possible de le renouveller avec un autre fichier mis à jour extérieurement ?
Si tel est le cas, je voulais signaler à l'auteur de la discussion qu'il est très facile de modifier un fichier CSV par un programme informatique. Je pense en ce qui me concerne au langage Python qui permet de faire ça très facilement. Il suffirait à l'auteur d'installer Python sur son ordinateur et de disposer du programme, que je pourrais éventuellement écrire si je comprends ce qu'il veut exactement.
J'indique ceci car il a parlé de freelance. Mais ce serait gratuitement en ce qui me concerne, évidemment, je ne crois pas que ce serait bien long à faire.
Salutations
le 20-05-2024 18:44
Bonjour @navagva
Contactez directement le pseudo ici------> Contacter un vendeur | eBay
Cordialement
le 20-05-2024 19:08