annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L acheteur dit qu il n a pas reçu sa commande

Commande livré 271023889023 suivi 21301609 mondial relais l acheteur dit n avoir pas reçu alors qu il m a mis une évaluation positive colis livré le 11 juillet 2023 a 17heures 32
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

L acheteur dit qu il n a pas reçu sa commande

Bonsoir @miregar_16 

Vous écrivez--------> " l acheteur dit n avoir pas reçu"

Il le "dit" par message privé...? ---- par l'ouverture d'un litige pour objet non reçu...?? --- avez vous pris contact avec lui...?

Quelque soit la formulation... vous avez le suivi de votre colis dans la transaction.. Si c'est indiqué livré et que de surcroit, l'acheteur vous laisse une évaluation positive, vous n'avez rien à craindre.

Cependant.. s'il s'agit de l'ouverture d'un litige.. répondez dans le cadre de ce litige en indiquant bien que le colis est livré et en mettant  le n° de suivi.... et donner l'évaluation indiquant que l'acheteur content.. Au pire, vous contactez eBay pour appuyer votre réponse.

Cordialement

 

 

PS .. Votre acheteur ne se serait-il pas trompé de vendeur...?

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse