le 27-07-2023 21:12
27-07-2023 21:18 - modifié 27-07-2023 21:23
Bonsoir @miregar_16
Vous écrivez--------> " l acheteur dit n avoir pas reçu"
Il le "dit" par message privé...? ---- par l'ouverture d'un litige pour objet non reçu...?? --- avez vous pris contact avec lui...?
Quelque soit la formulation... vous avez le suivi de votre colis dans la transaction.. Si c'est indiqué livré et que de surcroit, l'acheteur vous laisse une évaluation positive, vous n'avez rien à craindre.
Cependant.. s'il s'agit de l'ouverture d'un litige.. répondez dans le cadre de ce litige en indiquant bien que le colis est livré et en mettant le n° de suivi.... et donner l'évaluation indiquant que l'acheteur content.. Au pire, vous contactez eBay pour appuyer votre réponse.
Cordialement
PS .. Votre acheteur ne se serait-il pas trompé de vendeur...?