le 30-05-2025 23:35
le 31-05-2025 00:33
Bonsoir @khaga-2943
Contactez le service clients ici------> Service clients eBay
de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.
Défendez votre suivi afin de ne pas être pénalisé.
D'autre part, si tout se passe bien.... vos fonds seront débloqués dans les 15 jours à
3 semaines, car vous êtes un vendeur débutant... voir les explications + approfondies ici---->
Cordialement
le 31-05-2025 15:52
Bonjour @khaga-2943
Si l'acheteur a pu ouvrir un litige pour objet non reçu c'est que la date butoir de livraison était dépassée : et en effet quand on regarde la vente réussie, le délai d'expédition, et votre message il apparaît un retard de plusieurs jours sur l'envoi.
"le suivi montre bien que le colis est arrivé dans le point relais" = ok mais un colis mis à disposition n'est pas un colis livré.
Je suppose que vous avez communiqué avec l'acheteur pour lui indiquer que son colis l'attendait, à partir de là les choses devraient rentrer dans l'ordre...
Cdlt