annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur indique que le colis est non reçu alors qu'il est disponible dans un point relais

Bonjour,

J'ai vendu un produit. Je l'ai envoyé en début de semaine, l'acheteur a déclenché un litige pour colis non reçu alors que le colis est en transit. A l'heure où j'écris, le colis est disponible dans le point relais indiqué par l'acheteur.

A date les fonds sont bloqués, et j'attends le retour du l'acheteur voire d'Ebay pour intervenir.
Savez vous si j'aurais gain de cause puisque que le suivi montre bien que le colis est arrivé dans le point relais.

Merci d'avance
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

L'acheteur indique que le colis est non reçu alors qu'il est disponible dans un point relais

Bonsoir @khaga-2943 

Contactez le service clients ici------> Service clients eBay

de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.

Défendez votre suivi afin de ne pas être pénalisé.

D'autre part, si tout se passe bien.... vos fonds seront débloqués dans les 15 jours à 

3 semaines, car vous êtes un vendeur débutant... voir les explications + approfondies ici----> 

Paiements bloqués | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @khaga-2943 

Si l'acheteur a pu ouvrir un litige pour objet non reçu c'est que la date butoir de livraison était dépassée : et en effet quand on regarde la vente réussie, le délai d'expédition, et votre message il apparaît un retard de plusieurs jours sur l'envoi.

"le suivi montre bien que le colis est arrivé dans le point relais" = ok mais un colis mis à disposition n'est pas un colis livré.

Je suppose que vous avez communiqué avec l'acheteur pour lui indiquer que son colis l'attendait,  à partir de là les choses devraient rentrer dans l'ordre...

Cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse