annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur na pas retiré son colis en point relais

Bonjour ,

un clien n'a pas retiré son colis dans son point relais , celui-ci est revenue dans mon dépot qui paie les frais pour le renvoyé ? l'acheteur ou le vendeur ?

merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

L'acheteur na pas retiré son colis en point relais

Bonjour @militariantik 

 

"actuellement mes fond sont bloqué a causse de cette affaire non résolus" = voulez-vous dire que l'acheteur a ouvert un litige ? 😮

Si tel est le cas contactez de suite le service client car ce litige n'a pas lieu d'être, la garantie client ne s'appliquant PAS quand l'acheteur ne va pas retirer son colis :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

 

Et donc soit l'acheteur repaie le port (mode de paiement à convenir entre vous car ça ne pourra pas passer par ebay), soit vous annulez sur un motif vous permettant de récupérer les frais de commission tout en remboursant l'objet seul (sans le port) :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/avoirs-des-frais?id=4128&st=3&pos=2&query=Avo...

 

Cdlt

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

L'acheteur na pas retiré son colis en point relais

Bonjour 

C'est l'acheteur qui devra repayer les nouveaux frais de port .

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

L'acheteur na pas retiré son colis en point relais

Bonjour miss-tigri

Merci pour cette confirmation rapide , dans le cas contaire si j'annule la vente , j'ai des frais a payé ? ( actuellement mes fond sont bloqué a causse de cette affaire non résolus )

Message 3 sur 5
dernière réponse

L'acheteur na pas retiré son colis en point relais

Bonjour @militariantik 

 

"actuellement mes fond sont bloqué a causse de cette affaire non résolus" = voulez-vous dire que l'acheteur a ouvert un litige ? 😮

Si tel est le cas contactez de suite le service client car ce litige n'a pas lieu d'être, la garantie client ne s'appliquant PAS quand l'acheteur ne va pas retirer son colis :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

 

Et donc soit l'acheteur repaie le port (mode de paiement à convenir entre vous car ça ne pourra pas passer par ebay), soit vous annulez sur un motif vous permettant de récupérer les frais de commission tout en remboursant l'objet seul (sans le port) :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/avoirs-des-frais?id=4128&st=3&pos=2&query=Avo...

 

Cdlt

 

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

L'acheteur na pas retiré son colis en point relais

Que se passe-t-il après l'annulation d'une commande ?

Une fois la commande annulée, un remboursement intégral est effectué automatiquement. Une fois l'acheteur remboursé, il est possible que vous puissiez bénéficier d'un avoir des frais conformément à notre règlement sur les avoirs des frais.

 

Message 5 sur 5
dernière réponse