le 24-07-2024 14:47
Bonjour ,
un clien n'a pas retiré son colis dans son point relais , celui-ci est revenue dans mon dépot qui paie les frais pour le renvoyé ? l'acheteur ou le vendeur ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-07-2024 15:26
Bonjour @militariantik
"actuellement mes fond sont bloqué a causse de cette affaire non résolus" = voulez-vous dire que l'acheteur a ouvert un litige ? 😮
Si tel est le cas contactez de suite le service client car ce litige n'a pas lieu d'être, la garantie client ne s'appliquant PAS quand l'acheteur ne va pas retirer son colis :
Et donc soit l'acheteur repaie le port (mode de paiement à convenir entre vous car ça ne pourra pas passer par ebay), soit vous annulez sur un motif vous permettant de récupérer les frais de commission tout en remboursant l'objet seul (sans le port) :
Cdlt
le 24-07-2024 14:50
Bonjour
C'est l'acheteur qui devra repayer les nouveaux frais de port .
le 24-07-2024 14:53
Bonjour miss-tigri
Merci pour cette confirmation rapide , dans le cas contaire si j'annule la vente , j'ai des frais a payé ? ( actuellement mes fond sont bloqué a causse de cette affaire non résolus )
le 24-07-2024 15:26
Bonjour @militariantik
"actuellement mes fond sont bloqué a causse de cette affaire non résolus" = voulez-vous dire que l'acheteur a ouvert un litige ? 😮
Si tel est le cas contactez de suite le service client car ce litige n'a pas lieu d'être, la garantie client ne s'appliquant PAS quand l'acheteur ne va pas retirer son colis :
Et donc soit l'acheteur repaie le port (mode de paiement à convenir entre vous car ça ne pourra pas passer par ebay), soit vous annulez sur un motif vous permettant de récupérer les frais de commission tout en remboursant l'objet seul (sans le port) :
Cdlt
le 24-07-2024 15:28
Une fois la commande annulée, un remboursement intégral est effectué automatiquement. Une fois l'acheteur remboursé, il est possible que vous puissiez bénéficier d'un avoir des frais conformément à notre règlement sur les avoirs des frais.