LETTRE SUIVIE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2024 11:24
Bonjour, j'ai envoyé un timbres par lettre suivie, l'acheteur m'a informé qu'il y avait un problème de livraison et a fait une réclamation. EBAY m' a condanné a rembourser la totalité, frais de transport et objet. La poste a renvoyé la lettre au centre de tri et a distribué la lettre. Mais moi j'ai tout perdu, est ce qu'il y en a d'autres a qui c'est arrivé?? Continuez vous de vendre sur EBAY?? Si non vous vendez ou?
Re: LETTRE SUIVIE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2024 11:54
Bonjour @angfrado
Le problème c'est que quand la livraison est trop tardive ebay a le temps de rembourser l'acheteur, et n'a plus la possibilité ensuite de lui reprendre les fonds, donc si on tombe sur un acheteur malhonnête on perd tout (avez-vous recontacté celui-ci pour convenir d'un mode de paiement en direct ?).
Pour info citer la concurrence n'est pas autorisé sur le forum...
Cdlt
Re: LETTRE SUIVIE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2024 12:27
Bonjour ,
la lettre suivie n'est pas indiquée pour un envoi .
Souvent elle n'est pas flashée et c'est alors facile pour un acheteur malhonnête de se faire rembourser , vous n'avez aucune preuve à fournir .
Changes de mode de livraison .
Cdlt.