annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LIBERTÉ

J'ai convenu avec un vendeur de payer une facture le 5 juillet qui arrive et m'oblige à payer le 3 Sous menace de bloquer mon compte ce n'est pas bien ni pour le vendeur ni pour moi Il faut que ebay Écoute Les vendeurs et les acheteurs Impossible de contacter qui que ce soit Comment faire
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

LIBERTÉ

Mon texte vient d'être modifié très étrange je disais que ebay m'oblige a payé le 3 alors que j'ai un accord au 5 avec le vendeur
Message 2 sur 3
dernière réponse

LIBERTÉ

Bonsoir @geoflieb-0 

Il semblerait que votre vendeur ait programmé son ebay pour que tout paiement passé 4 jours après la vente donne lieu à un blème pour l'acheteur et l'annulation de la vente... d'où ce rappel..

Résoudre les litiges pour objet non payé avec les acheteurs | eBay

Payez votre vendeur de suite pour ne pas avoir un non-paiement sur votre compte... Au 2e non-paiement sur 12 mois filants, vous ne pourrez plus acheter chez les vendeurs qui auront programmé leur compte en conséquence...

Ou.. si votre vendeur est à votre écoute, demandez lui de modifier son compte, pour éviter cette contrainte...

La liberté dont vous parlez ne doit pas être contrariée par des règles décidées par ceux qui la revendiquent.. 

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse