Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Objet

Bonjour,j’ai acheté un objet le 15/01/24 .A ce jour le vendeur n’a rien envoyé et ne répond pas à mes messages.Suis je obligé d’attendre la date de livraison estimée pour ouvrir un litige?Sachant que dans l’annonce le vendeur s’engage à expédier sous...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 42 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Commande du 28/12/2023

bonjour , j'ai commandé une coque de rétroviseur n° de l'objet: 314606658906 n° de commande07-10984-94097, impossible de pouvoir demander un retour ( remboursement) impossible de trouver ma commande chez EBAY?? vendeur routee1

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 46 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Mise en vente et affichage frais de livraisons

Bonjour je suis en train de mettre en vente 1 bt de rhum mais ai des difficultés quant à l'affichage de la livraison...celà m'indique à l'enregistrement remise en main propre uniquement ? problèmes de saisie paramètre j'imagine...côté transporteur je...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 42 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Conseil

Bonjour, j’aimerais un conseil svpJ’ai posté un colis le 5 janvier pour l’Espagne et l’acheteur demande à être remboursé car il n’a pas reçu son colis.Mais d’après le numéro de suivi, le colis n’est pas perdu, le dernier statut remonte à mardi et dit...

A QUOI SERT AUJOURD'HUI LE RPOFIL SUR EBAY?

Je suis inscrit sur ebay depuis 20 ans et nouveau sur le forum de la communauté! Depuis quelques temps déjà Ebay a beaucoup changé et malheureusement pas de manière positive pour ses utilisateurs surtout les cendeurs. En quelques mois plusieurs litig...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 101 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Colis non récupéré par le client

Bonjour Besoin d'un renseignement. J'ai envoyé la commande à mon acheteur dans les temps dans un point Mondial relais. Celui-ci n'a pas retiré son colis dans les 7 jours donc le colis est revenu vers moi. Je lui propose de lui réexpédier (frais d'exp...

paiement frais d'expédition

impossible de payer les frais d'expédition donc d'imprimer le bon d'expédition. J'ai tenté plusieurs fois de payer mais après validation de ma banque, le site d'Ebay indique que mon paiement n'est pas valide ! Bref votre système bug complètement. Mer...

Achat moulinet de pêche

Bonjour je souhaite acheter un moulinet de pêche en provenance du Japon pour une valeur approximative de 500€. Dans un premier temps les frais d’importation s’élève à 101€ est-ce normal ? Les frais de livraison sont à plus de 50€ est-ce normal ? Que ...

Objet ancien cassé

Objet ancien cassé soi disant à l arrivée! OK pour le remboursement sauf que je souhaite le récupérer ainsi que la notice l acheteur refuse que faire???

Ebay et les vendeurs

Je suis vraiment en colère contre ebay qui aujourd'hui se lave les mains des problèmes rencontrés par les vendeurs sur le site. Le service clientèle est très poli mais question éfficacité j'ai connu beaucoup mieux par le passé. Les décisions en cas d...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 142 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

ااالب

مرحبا اي باي لدي مشكلة عندما يقوم فريق العملاء بالشراء بالشراء يضن لهم لاي مكن الشحن لهدا الموقع أتمنى حلا المشكل

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 87 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Achat Angleterre

Bonjour, j’ai acheté un objet en angleterre qui doit arriver en France. Mais j’ai remarqué que l’adresse noté est un lieu de livraison PARCKLINK. Je ne connais pas ce procédé. Le site me dite que le colis est arrivé et Ebay m’annonce que le produit d...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 39 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Langue de ebay sur un iphone 13 nouvel

Je viens d'acheter un iphone 13. Je veux bien avoir ebay sur le téléphone. Ca marche, mais je recois ebay uniquement en russe. Pourquoi? Je parle russe, mais préfère l'app d'être en anglais ou en francais. Comment resoudre ce problème. Je me trouve e...

commande

bonjour j'ai passer une commande c'est jour si le montant est de 11.84euros des pochons noir pour bijoux j'ai regler par carte et j'ai mie a l'adresse que cela doit est envoyer on me demande de finaliser ma commande je comprend pas vu que j'ai regler...

Résolu! retour d'objet

Bonjour, j'ai acheté une montre qui est arrivée cassée ! J'ai ouvert un litige et le vendeur me demande si je veux un remboursement ou l'échange ? je demande l'échange. Le vendeur me demande d'annuler le retour pour pouvoir me renvoyer une autre mont...

ventes

bonjour, je voudrai recevoir un relevé de mes ventes de 2020, comment faire.

Airpods 3eme génération

Bonjour,Comment faire, j'ai commandé des Airpods 3eme génération, et je n'ai toujours pas reçu mon article, et la date estimée est passée. Le problème c'est que le vendeur est payé mais ne répond pas à mes messages.Que dois je faire ?? Je suis très d...

Résolu! Vendre +sieurs objets à un même acheteur

Bonjour, Un acheteur me propose d'acquérir 2 objets pour une somme déjà convenue par message. Comment faire pour qu'il puisse me régler son achat sans passer par l'acceptation d'une offre directe pour chaque objet ? Merci.

Suppression date absence

Bonjour à tous, Suite à erreur de ma part, je souhaite terminer ou annuler les dates d'absence que j'avais programmé. Impossible d'effectuer cette opération lorsque j'essaie de l'effectuer dans la rubrique "absences". Je n'ai pas la main même connect...

remboursement apres clotude de litige?

bonjour une question toute simple, aprés la cloture d'un litige pour objet non reçu et aprés que le vendeur m'ait remboursé sans probléme, si finalement on reçoit plisieurs mois aprés l'objet , y a t'il obligation de rembourser le vendeur à votre avi...

Avatar de l’utilisateur par Non applicable
  • 90 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Objet envoyé et non récupéré par l'acheteur

Bonjour J'ai envoye son lot à mon acheteur. Il n' a pas ete le chercher dans les 8 jours. Le paquet devrait donc m'êrte retourne. Sans plus attende l'acheteur ouvre un litige à mon encontre. J'ai bien sûr fourni toutes les infos prouvant ma bonne foi...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 47 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles
Étiquettes
Auteurs les plus utiles