le 03-07-2024 20:43
bonsoir, j'aimerai savoir comment ne plus etre reconnu comme vendeur "occasionnel" car c'est assez lourd d'avoir ses fonds bloqués pendant 15 jours voire 3 semaines alors que toutes les commandes sont honnorées et aucun litiges depuis la création de mon compte, san sparler qu ej'enchaines les ventes quasi quotidiennement.
merci par avance !!!
le 03-07-2024 21:01
Bonsoir @uchrony-prod
Il n'y a pas de réponse à votre question puisque ça se fait automatiquement après un "certain" nombre de transactions sur une période déterminée (c'est le site qui en décide, et n'a jamais précisément communiqué à ce sujet).
Cdlt
le 03-07-2024 21:54
merci beaucoup !! en effet j'ai cherché mai sje n'ai trouvé aucune répons eau niveau du délai ou du nombre d eventes, c'est un peu nébuleux tout ca....en tout cas merci du retour !
le 04-07-2024 01:00
Bonsoir @uchrony-prod
Effectivement, il n'y a pas de minimum de vente pour être considéré comme non débutant...
Si les ventes se passent bien, les acheteurs ne pensent pas toujours à poser une évaluation à son vendeur..
Or... ce sont aussi celles-ci qui déterminent aussi votre statut de vendeur, car vous pourrez lire alors des informations sur votre compte vendeur et tableau de bord... et il en faut au minum 10.... ( pour le moment vous ne montrez que 4 évaluations.. )
Courage, vous serez libéré de cette contrainte de blocage de fonds dans qques temps...
Cordialement