annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ne plus avoir de fonds bloqués

bonsoir, j'aimerai savoir comment ne plus etre reconnu comme vendeur "occasionnel" car c'est assez lourd d'avoir ses fonds bloqués pendant 15 jours voire 3 semaines alors que toutes les commandes sont honnorées et aucun litiges depuis la création de mon compte, san sparler qu ej'enchaines les ventes quasi quotidiennement.

merci par avance !!! 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir @uchrony-prod 

Il n'y a pas de réponse à votre question puisque ça se fait automatiquement après un "certain" nombre de transactions sur une période déterminée (c'est le site qui en décide, et n'a jamais précisément communiqué à ce sujet).

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/payments-hold?id=4816&st...

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

merci beaucoup !! en effet j'ai cherché mai sje n'ai trouvé aucune répons eau niveau du délai ou du nombre d eventes, c'est un peu nébuleux tout ca....en tout cas merci du retour ! 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir @uchrony-prod 

Effectivement, il n'y a pas de minimum de vente pour être considéré comme non débutant...

Si les ventes se passent bien, les acheteurs ne pensent pas toujours à poser une évaluation à son vendeur..

Or... ce sont aussi celles-ci qui déterminent aussi votre statut de vendeur, car vous pourrez lire alors des informations sur votre compte vendeur et tableau de bord... et il en faut au minum 10.... ( pour le moment vous ne montrez que 4 évaluations.. )

Courage, vous serez libéré de cette contrainte de blocage de fonds dans qques temps...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse