annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE

Bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide ne sachant comment faire suite à un litige ouvert ce jour par un acheteur.  Celui-ci a acquis un objet le 07 novembre, comme tous mes envois il est parti le 08 par le service de la poste sous le numéro de suivi 88000013748360P.  En date du 12 il apparait je cite "Votre envoi à été distribué dans la boite aux lettres" . L'acheteur m'imforme ne pas l'avoir réceptionné et a donc ouvert un litige. Après demande auprès de ma poste, il m'a été répondu que l'acheminent c'était bien déroulé et, que cette personne devait voir avec son facteur. Comment puis-je faire pour clarifier la situation avec Ebay pour ce litige, car je pense ne pas être responsable du travail du facteur.

Comptant sur votre aide, je vous en remercie par avance

Cordialement A.C

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

LITIGE

Bonsoir 

Peu de chance que le facteur soit responsable de la non livraison du produit.

Votre acheteur doit savoir qu'une lettre suivie ne bénéficie pas de la garantie ebay pour le vendeur.

Vous êtes tombé sur un petit malin ..Remboursez le et mettez le en acheteur interdit .

https://www.ebay.fr/help/selling/resolving-buyer-issues/bloquer-un-acheteur-sur-ebay?id=4082&st=3&po...

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

LITIGE

Je vous remercie de votre réponse rapide.

Bonne soirée,

Cordialement A.C

Message 3 sur 3
dernière réponse