Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

commande

bonjour j'ai passer une commande c'est jour si le montant est de 11.84euros des pochons noir pour bijoux j'ai regler par carte et j'ai mie a l'adresse que cela doit est envoyer on me demande de finaliser ma commande je comprend pas vu que j'ai regler...

Résolu! retour d'objet

Bonjour, j'ai acheté une montre qui est arrivée cassée ! J'ai ouvert un litige et le vendeur me demande si je veux un remboursement ou l'échange ? je demande l'échange. Le vendeur me demande d'annuler le retour pour pouvoir me renvoyer une autre mont...

ventes

bonjour, je voudrai recevoir un relevé de mes ventes de 2020, comment faire.

Airpods 3eme génération

Bonjour,Comment faire, j'ai commandé des Airpods 3eme génération, et je n'ai toujours pas reçu mon article, et la date estimée est passée. Le problème c'est que le vendeur est payé mais ne répond pas à mes messages.Que dois je faire ?? Je suis très d...

Résolu! Vendre +sieurs objets à un même acheteur

Bonjour, Un acheteur me propose d'acquérir 2 objets pour une somme déjà convenue par message. Comment faire pour qu'il puisse me régler son achat sans passer par l'acceptation d'une offre directe pour chaque objet ? Merci.

Suppression date absence

Bonjour à tous, Suite à erreur de ma part, je souhaite terminer ou annuler les dates d'absence que j'avais programmé. Impossible d'effectuer cette opération lorsque j'essaie de l'effectuer dans la rubrique "absences". Je n'ai pas la main même connect...

remboursement apres clotude de litige?

bonjour une question toute simple, aprés la cloture d'un litige pour objet non reçu et aprés que le vendeur m'ait remboursé sans probléme, si finalement on reçoit plisieurs mois aprés l'objet , y a t'il obligation de rembourser le vendeur à votre avi...

Avatar de l’utilisateur par Non applicable
  • 76 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Objet envoyé et non récupéré par l'acheteur

Bonjour J'ai envoye son lot à mon acheteur. Il n' a pas ete le chercher dans les 8 jours. Le paquet devrait donc m'êrte retourne. Sans plus attende l'acheteur ouvre un litige à mon encontre. J'ai bien sûr fourni toutes les infos prouvant ma bonne foi...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 41 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Commission sur le prix final du remboursement

L'acheteur a demandé annuller la commande car il a choissi remise en mains propro au lieu de livraison normale. J'annule la commande et ebay retien de frais :Commission sur le prix final Pourcentage variable : 25.35 euros. Au lieu recevoir 250,00 il ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 30 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Problème de fonds lors du paiement

Bonjour, je ne peux pas valider un achat à cause d’un message d’erreur m’indiquant que « je ne dispose pas de suffisamment de fonds ». Or tout va bien de ce côté là. 路‍♂️J’ai essayé par paypal, même chose. J’ai essayé via internet (et non sur l’appl...

Résolu! EBAYEURS MALHONNETES

Bonjour, je trouve qu'il y a de plus en plus d'acheteurs malhonnetes. Savez vous s'il est possible de communiqure entre nous une liste d'ebayeurs malhonnetes afin de les bloquer ? car je vois malgré les signalements que EBAY ne les radient pas... MER...

Achat sans compte

Bonsoir, J’ai acheté un article sans compte sur EBay il y a 5 jours, le vendeur m’affirme envoyer le colis le lendemain mais depuis rien, pas de réponse à mes messages (j’ai créé un compte depuis) et les messages de suivi de colis après demande par E...

Prélèvement

bonjour, j'ai été prélever sans aucune infromation sur pourquoi et comment ?Je demande un remboursement.

Annonces supprimées par ebay sans explications claires

Bonjour. 3 de mes annonces ont été supprimées par ebay début janvier. Premier contact avec le service client : il semblerait que ce soit une erreur, du fait d'un robot... mes annonces devaient être remises en ligne sous 24 h ; ce qui n'a pas été le c...

Livraison incomplète

Bonjour, J'ai commandé 120 timbres à validité permanente 20 g et j'en ai reçu que 24. J'ai envoyé deux messages au vendeur afin de résoudre le problème. Si le vendeur ne me répond pas et je pense que ce sera le cas, je veux ouvrir un litige sur le si...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 78 Visites
  • 7 réponses
  • 0 utiles

Résolu! CHANGEMENT DE STATUT PARTICULIER EN PRO

BONJOUR JE VAIS BASCULER DE PARTICULIER A PRO (philatèlie et objets de collections) EST-IL POSSIBLE D'UTILISER MON ANCIEN STOCK AVEC FACTURES ? ET COMMENT LE DECLARER

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 57 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Mon objet

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mon colis et quand j’appelle le numéro que vous m’avez donné, il me disent qu’il y a pas de colis Orangis avec ce numéro. Merci de me faire savoir et de m’envoyer mon colis au plus vite.

Alerte sur des objets

Bonjour Je voudrais poser une alerte sur un nouvel objet , dans ma liste dejà etablie. Mais je n'arrive pas à trouver la maniere de le faire. Quelqu'un peut il m'aider.....? Merci

Micro virement

Je ne reçois pas les micro virements sur mon compte.Pas d'authentification du compte pour envoi commande

soutien gorge chez [nom]

je subis une escroquerie de la part de [nom] , article acheté et comme erreur de taille, de la part de FRUGUE, renvoyé depuis octobre et reçu chez [nom] , message reçu en réponse le 21 décemnbre 2023 .Salut!Merci de nous avoir contactés.J’ai fait un ...

Avatar de l’utilisateur par Non applicable
  • 31 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

comment faire avec un vendeur malhonnete qui utilise le réglement EBAY

Tige filetée inox 304L Ø 5 , 6 , 8 , 10 , 12 , 16 , 20 en longueur de 1m 119,40 EURPrix à l'unité 119,40 EUR Numéro de l'objet : [Référence] le vendeur m'a vendu des aticles qu'il ne possedait pas. il a mis des articles beaucoup moins chére pour remp...

Étiquettes
Auteurs les plus utiles