annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LIVEBOX6 ORANGR

Bonjour  , J'ai acheté un décodeur livebox6  chez le vendeur  [Pseudo] le 12 mai2024  et le 12 juillet24 commande tours pas envoyé

En consultant les évaluations de ce vendeur je vois que 3 autres acheteurs se plaignent d'etre ARNAQUE par ce vendeur sun nom est [Pseudo]  ; connaissez vous ce vendeur?

Je ne comprends par pouquoi EBay  laisse des individus de la sorte la possibilité de continué à vendre sur leur site et détruire LE CAPITAL CONFIANCE DU SITE

Cette personne a encore des objets en vente sur le site

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

LIVEBOX6 ORANGR

Bonjour @lr9041.dzsjaab 

Achat 12 mai... 12 juillet = rien reçu...

Regardez la date de livraison prévue sur votre commande... =... vous avez 30 jour pour appliquer ce qu'il y a dans ce lien---> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

Je crains le "pire" pour vous ----> pas de remboursement pour cause de délai dépassé.....

Ce "pro" est spécial (!!!  🤔 ) ---->  objet à Nimes - siège social qui semble être à La Grande Combe...

Des box Orange à vendre en quantité multiple...

Tout cela ne sent pas bon...

Mais , il est surprenant que les acheteurs ne vérifient rien de ce qui est inscrit sur les annonces et achètent les yeux fermés à "n'importe qui"... et surtout ne suivent pas leurs achats.... (car une box ne rentre pas dans la fente d'une boite aux lettre... c'est au moins un colissimo ou Mondial relay qui donne un n° de suivi pour lecolis...)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

LIVEBOX6 ORANGR

Merci pour votre réponse rapide, je suis âgé malgré quelques achats sur ce site je suis totalement débutant durant ces 2 mois j'ai alerté à plusieurs reprises le vendeurs et de mon côté j'ai fait plusieurs séjour à l'hôpital
Je ne connaissais pas cette règle des 30 jours, mais maintenant grâce à vous je ne vais plus me faire avoir encore merci
Connaissez vous des gens qui on déposé des plaintes en justice?
Message 3 sur 5
dernière réponse

LIVEBOX6 ORANGR

re... @lr9041.dzsjaab 

Pour déposer plainte, il faut connaitre l'identité exacte de son adversaire... et là, il semblerait que vous allez buter sur la soit-disant "discrétion" du site... et sans l'identité + adresse exacte, vous allez droit au mur...

D'autre part, le montant de la transaction ne vaut peut -être pas le coup de faire une procédure...

cela risque de vous coûter + cher en paperasses, déplacement éventuels, temps perdu,  etc... (pas besoin d'avocat puisque le T. de proximité est compétent pour cette somme).... c'est la calculette qui donnera la réponse....

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

LIVEBOX6 ORANGR

Bonjour,

C'etait remise en main propre  > pas d'expedition  c'est cuit

Message 5 sur 5
dernière réponse