annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le kit embrayage citroen c3

Bonjour. J'ai commandé sur ce vendeur le kit embrayage le 20 novembre pour le recevoir le 24 novembre. Rien reçu. Après à était livrée le 28 novembre je ne sais pas où. Le vendeur ils indique à votre adresse moi j'ai rien reçu n'ai apel par le livreur n'est SMS n'ai dans ma boîte aux lettre. J'ai déposé une réclamation à la poste plus à la police sur ma résidence ya des caméras de surveillance et tout. Et le vendeur ne veux plus me rembourser il m'a dit que à était livrée à votre adresse. Ils ya que des voleurs. Moi je n'ai pas reçu l'objet n'ai le livreurs n'ai SMS n'ai apel n'ai le bande de signatures. ou de là j'ai commandé un autre sur oscaro.com et les arrivées nkl. Et là j'attends l'enquête par la police pour convoqué le livreurs. Normalement c'est le vendeur qu'il va ce démerder moi j'ai payé l'objet pour être livré pas pour courir derrière les valeurs même le service ebay et la rien fait. Pas couvrir ni me rembourser on dirait un **bleep** pas de confiance mes amis. Vous voulez les pièces aller ou magasin chez sps ou autre directement sur place et tranquille même c'est un peu plus cher. Mieux de courir derrière c'est voleurs bon journée à tous
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour 

Et vous pensez sérieusement que c'est au vendeur d'assumer le vol de votre achat ? 
Il a fait son job ,s'il y a eu vol ,à la police d'enquêter ( si le prix en vaut le coup) ..

Que dit le suivi de votre colis ? Colissimo dans votre boîte aux lettres ou mondial Relay ?

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bien sur c'est le vendeur qu'il va assumer. Par ce que le livreurs ils va faire tous qu'il veut lui ils va signer lui comme quoi j'ai récupéré et lui va le déposer chez un ami a lui ou chez lui . Mes ce colis sa marche pas pour lui. Par ce que chez moi ya des caméras de surveillance plus ils va être convoqué a la police pour voir ma signature. J'ai payé peu être livré n'apporte ou à laposte à la station. Je vais moi le chercher avec ma carte d'identité. Le livreurs il ma pas appeler ni m'envoyer un message rien. J'ai regardé sur mon compte eBay juste le colis à été livré à mon adresse à qui je sais pas. Qui a signée le colis je sais pas. Dans le boîte aux lettres ils rentre pas déjà le kit embrayage. A laposte ils m'ont dit regardé dans votre boîte aux lettre. J'ai appeller le service de laposte il m'ont dit ce n'est pas possible de le déposer comme ça. Le colis ils va être signés obligés. Çç comme ça je l'achete directement ou magasin tranquille. Même le service ebay ils ont rien fait pour moi n'est me rembourser ni rien. En dirait un **bleep**. C'est Noël trop de voleur . Tnk pas ce lui qui fait ça il plus que ça. Pas moi ou par un autre la roue tourne. Pour chaque personne . Moi j'ai commandé un embrayage sur oscaro.com et les t'arrivé nkl . le livreurs il m'appeler et l'était devant chez moi . il m'attendez 10 minte devant chez moi. Moi j'étais pas à la maison. Ça oui un bon livreurs. Pas comme ebay votre colis à était livrée ou je sais pas. où sièl je ne vois pas quel côté. Laisse tomber mes amis. Ce colis ils ma perdu beaucoup de temps moi j'ai payé le colis peu être livré pas pour monter et descendre ou commissariat plus laposte.
Message 3 sur 3
dernière réponse