le 26-10-2024 19:30
Bonjour, je viens de prendre 2 notes négatives par des acheteurs qui ont exigés ( et j' ai refusé ) un envoi colissimo, alors que mes annonces précisent ( envoi uniquement par Mondial Relay avec un cout de : 3,50 e ) .
Normalement la législation me donne le droit de fixer mes conditions de ventes et donc d' expéditions et donc d' annuler la vente si l' acheteur refuse ensuite une réception en point relais ( qu' il choisira bien entendu ) , mais Ebay, envers et contre tout prend parti pour les acheteurs, et c' est totalement injuste .
le 26-10-2024 19:49
Bonsoir @robert_750
Contestez la décision de ebay ici---> Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant pour les acheteurs | eBay
Mais, tout à fait entre nous.... fixer 1 seule possibilité de livraison est trop réducteur..
- il faut toujours laisser un choix à l'acheteur pour éviter un maximum de problèmes..
Cordialement
le 26-10-2024 19:57
Bonsoir @robert_750
Vous dîtes : "Ebay, envers et contre tout prend parti pour les acheteurs, et c' est totalement injuste ."
Ce qui laisse supposer que vous avez contesté les évaluations et que cela a été rejeté. Est-ce le cas ?
Sinon, prenez connaissance du réglement sur les évaluations :
Et si votre évaluation remplit les conditions, faites une contestation :
Concernant vos annonces, pourquoi indiquez-vous "autre mode d'envoi" et pas Mondial relay directement ?
Cela prête complètement à confusion.
Et le fait de préciser des infos de livraison dans le descriptif est inutile. Il n'est que rarement lu...
le 26-10-2024 19:58
Bonsoir,
La fois dernière c'était pour un objet "perdu".... 🤔
le 27-10-2024 09:57