annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les formalités d’importation de votre envoi sont suspendues en raison d'une facture manquante. Nos s

Bonjour j'ai effectué un achat sur eBay provenant des états unis , et a l'arrivée de mon colis en France, il me disent " Les formalités d’importation de votre envoi sont suspendues en raison d'une facture manquante. Nos services peuvent être amenés à vous contacter." Qui doit je contacter pour régler le problème ? Merci a vous
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Les formalités d’importation de votre envoi sont suspendues en raison d'une facture manquante. Nos s

Bonjour, @scream.co41 ,

Seul votre vendeur peut faire qque chose.

Si vous ne recevez rien, voir "garantie EB" en bas de page.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà contacté le vendeur ( us ) et il me dit qu'il peut rien faire et qu'il n'a aucun document ( facture ) et que je devais voir avoir ebay, j'ai donc contacter eBay et ils m'ont dit que je n'avais rien a faire et que c'était au vendeur de fournir ces documents.....on tourne en rond car le vendeur me dit qu'il n'a rien....😐
Message 3 sur 4
dernière réponse

Est ce possible de recevoir quand même mon colis ? Car mon suivi me dit ceci:

29 Mai 2024
14:51
Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi.
France
LA POSTE

29 Mai 2024
14:49
Votre envoi vient d'arriver en France.
France
LA POSTE

28 Mai 2024
22:36
Les formalités d’importation de votre envoi sont suspendues en raison d'une facture manquante. Nos services peuvent être amenés à vous contacter.
France
Message 4 sur 4
dernière réponse