le 26-09-2025 07:54
Bonjour, un acheteur a fait une demande de blocage pour objet non reçu car il y avait beaucoup de retard et il pensait que le colis était perdu. Le colis avait été envoyé via la plateforme ebay avec Shop2Shop et après plusieurs réclamations de ma part il est enfin arrivé au magasin et l'acheteur a pu récupérer son colis et me préciser qu'il était conforme à son achat. Et sur le site internet de Shop2Shop il apparait comme livré. Mais l'acheteur n'a toujours pas annulé sa demande de blocage et quand je le relance il m'explique qu'il ne sait pas comment faire ? De mon côté en tant que vendeur comment puis je demander à ebay de débloquer la situation et de débloquer les fonds reçus. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
le 26-09-2025 10:00
Bonjour @aliasetetxe
Je doute qu'ebay intervienne.
Pour votre acheteur il suffit qu'il consulte l'aide pour savoir comment annuler son litige :
A défaut ce sera automatiquement classé sans suite 21jrs après son ouverture.
Cdlt