le 24-11-2023 18:29
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de réponses à ma problématique et j'ai l'impression qu'on ne peut pas contacter ebay autrement qu'avec les liens automatiques.
J'ai acheté un produit et le vendeur n'a pas envoyé celui-ci dans le délai annoncé, je l'ai donc contacté pour avoir des nouvelles. Sans réponse de sa part j'ai ouvert un litige dans le doute (j"ai vu qu'il avait remis le même type d'annonce sur ce genre de produit). Suite au litige, il me répond qu'il n'a pas pu et qu'il l'enverrait la semaine d'après (j'ai quand même laissé le litige ouvert au cas où). La fin du litige arrivant aujourd'hui, j'ai été remboursé de mon achat automatiquement, mais évidemment j'ai reçu le produit dans la journée... Comment faire pour que le vendeur soit payé ? (bien que je sais que c'était à lui de fournir les pièces pour prouver qu'il avait envoyé le produit à ebay, ce qu'il n'a surement pas fait vu la décision du litige... J'aimerai trouvé une solution pour que le paiement lui soit fait).
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne soirée !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-11-2023 18:42
le 24-11-2023 18:38
le 24-11-2023 18:42